Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
-bonsoir a tous ; sur l'ec 135 nemeths je n'arrive a reduire le regime helice et quand je mets les gaz de mon x52 a zéro pas moyen de ralenti le regime moteur ; il diminue mais pas assez ; quelqu'un pourrait-il m'aider?
-corfialement ; redan.
Bonsoir,
Peut-être s'agit-il d'un problème de calibration du joystick. Tous les réglages doivent être au maximum de sensibilité sans zone neutre.
Bons vols.
Panxua
Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle
Bonsoir,
Qu'essaies-tu d'obtenir exactement? Sur un hélicoptère à turbine dans FS le régime du rotor principal est constant. C'est le pas des pales qui varie en fonction de la commande des gaz. Quand à la vitesse N1 de l'une ou l'autre des turbines du EC-135, elles se comportent comme la vitesse N1 de la turbine du Bell 206 de MS: au ralenti dans les deux cas elle est d'environ 80 %. Est-ce la valeur que tu observe chez toi? Si oui, le comportement du EC-135 est normal. Si non, pourrais-tu nous dre comment la turbine du Bell 206 de MS se comporte chez toi dans les mêmes circonstances?
Bons vols stationnaires
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Sur un hélicoptère à turbine dans FS le régime du rotor principal est constant. C'est le pas des pales qui varie en fonction de la commande des gaz.
Il n'y a pas que sur FS que c'est comme ça! ça marche de la même manière dans le monde réel
-salut ; je viens de regarder et je n'arrive pas a baisser le regime hélice .
Bonjour Redan,
Il est normal que tu ne puisse pas baisser le régime hélice puisque celui-ci est constant. En d'autres termes la vitesse de rotation du rotor est constante en opérations normales. La vitesse du rotor ne diminuera que si tu arrête la turbine.
Bonne journée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Pages : 1