Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour j'ai achetés ressassement la wilco airbus séries mais je n'arrive pas a allumes les différent ordinateur de bord comme le fmc ou l'indicateur d'assietes ect j'essaye de faire shift+m mais il n'y a rien qui se passe et le manuel qui est fourni est en anglais merci de vos réponse
Ps: Si je me suis trompé de rubrique je demande au moderateur de la métré dans la bonne rubrique merci
# 5 Didacticiel - Airbus : A320 - A la découverte des Airbus A318, A319, A320, A321 Wilco Feelthere (FS9 & FSX), va sur le site de FS Tutoriels et prends ce Tuto il t'expliquera tout de A à Z....je l'ai suivi et plus d'un également ! Luc
Bonjour j'ai achetés ressassement la wilco airbus séries mais je n'arrive pas a allumes les différent ordinateur de bord comme le fmc ou l'indicateur d'assietes ect j'essaye de faire shift+m mais il n'y a rien qui se passe et le manuel qui est fourni est en anglais merci de vos réponse
Salut,
HĂ© oui, ce n'est pas un avions de base, Shift+M ne fonctionnera pas tout comme Ctrl+E.
Rapidement:
- Frein de park.
- Batterie on.
- Quand disponible, gpu on (alimentation de park).
- Ensuite, Aligner l'IRS à l'aide du MCDU. (Rentre ton aéroport de départ et d'arrivé, et click ALIGN-IRS).
- Patienté jusqu'à l'alignement, la seulement tes écrans seront normaux
Bon Vol
Dernière modification par Steph-80 (09-01-2011 12:55:50)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
fouk94 a écrit :Bonjour j'ai achetés ressassement la wilco airbus séries mais je n'arrive pas a allumes les différent ordinateur de bord comme le fmc ou l'indicateur d'assietes ect j'essaye de faire shift+m mais il n'y a rien qui se passe et le manuel qui est fourni est en anglais merci de vos réponse
Salut,
HĂ© oui, ce n'est pas un avions de base, Shift+M ne fonctionnera pas tout comme Ctrl+E.Rapidement:
- Frein de park.
- Batterie on.
- Quand disponible, gpu on (alimentation de park).
- Ensuite, Aligner l'IRS à l'aide du MCDU. (Rentre ton aéroport de départ et d'arrivé, et click ALIGN-IRS).
- Patienté jusqu'à l'alignement, la seulement tes écrans seront normaux
Bon Vol
tant qu'on y est, peut ĂŞtre allumer les IRS et les mettre en mode "align" sur l'OVH aussi si il est en C&D
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Salut Fuchs,
Arfff c'est du wilco hein, c'est pas l'airsimmer . Ils sont de mémoire positionner sur "Nav" par défaut même en Cold-and-Dark. Et sur le wilco, Align ou nav, même histoire, ça s'aligne.
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Salut Steph
effectivement, on attrape des sales habitudes en volant sur AS :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonsoir,
Il me semble que l'initialisation des IRS se fait au sol en mode NAV
le mode ALIGN est utilisé pour réaligner les IRS en vol en cas de besoins.
Un expert pourrait peut-ĂŞtre infirmer ou confirmer.
en fait, sur le vrais panneau ADIRS, il n'y a pas de position "Align"
les 3 positions sont: OFF, NAV et ATT
et effectivement la position NAV est celle par défaut même lors de l'alignement
les 3 voyants au dessus des 3 inter restent sur align durant +-10 minutes le temps que les 3 IR soient pret
pour voir le TTN (Time To Nav) il faut avec les 2 rotary du haut (DISPLAY) sélectionner un des 3 IR avec le rotary SYS et se mettre en HDG pour le rotary DATA
les infos de positions pour l'alignement sont effectivement entrée en page INIT du MCDU
ATT n'est lĂ qu'en cas de soucis avec les ADR et permet Ă l'IR de pouvoir continuer Ă donner le Cap et l'attitude de l'avion
Amat Victoria Curam