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et quelques autres :
Australie 23h, petit vol tranquille de 310 NM d'Adélaïde a Woomera
a 40 NM de l'arrivee ou une approche NBD 18 est prevue, "R ENG OIL PRESS" s'allume en rouge ... la pression d'huile diminue dangereusement.
Condition sur cut-off, Hélice en drapeau, Synchro sur OFF ...
Même avec un moteur pas de soucis pour tenir l'altitude en gardant un bon 190 kt IAS sans forcer.
En revanche en final sur un moteur, attention ! la commande de puissance doit être manipulée avec une extrême prudence ... la puissance est telle, qu'une remise de gaz un peu forte, déséquilibre l'avion sans espoir de pouvoir le maitriser !
Heureusement les conditions sont clémentes a l'arrivée 3kt quasi dans l'axe et une visibilité de 10+, merci a mon ange gardien ...
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Dernière modification par Jolk (19-03-2011 16:58:42)
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J'adore. Merci pour le petit récit et ces screens "sensas"
a+
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
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