#1 [↑][↓] 19-03-2011 16:56:48

Jolk
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 26-01-2009
Renommée :   

[FSX] Blanc Bleu ... ciel

2011317163850112.jpg

en grand 2560x1600

et quelques autres :

2011317164023633.jpg

201131710321983.jpg

Australie 23h, petit vol tranquille de 310 NM d'Adélaïde a Woomera
a 40 NM de l'arrivee ou une approche NBD 18 est prevue, "R ENG OIL PRESS" s'allume en rouge ... la pression d'huile diminue dangereusement.
Condition sur cut-off, Hélice en drapeau, Synchro sur OFF ...

Même avec un moteur pas de soucis pour tenir l'altitude en gardant un bon 190 kt IAS sans forcer.
En revanche en final sur un moteur, attention ! la commande de puissance doit être manipulée avec une extrême prudence ... la puissance est telle, qu'une remise de gaz un peu forte, déséquilibre l'avion sans espoir de pouvoir le maitriser !

Heureusement les conditions sont clémentes a l'arrivée 3kt quasi dans l'axe et une visibilité de 10+, merci a mon ange gardien ... wink

2011319145031856.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Dernière modification par Jolk (19-03-2011 16:58:42)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 19-03-2011 17:07:48

Luudalite
Membre
Inscription : 15-10-2010
Renommée :   16 

Re : [FSX] Blanc Bleu ... ciel

J'adore. Merci pour le petit récit et ces screens "sensas"

a+


E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt big_smile]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous cool

Hors ligne

Pied de page des forums