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bonjour à tous
là je dis ral le bol A chaque vol, à l'exception d'un seul moteur droit en rideau . ?????
En dessous des standards entre 1h et 3/4 h de vol , failure = low ""les moteurs doivent être maintenus dans des limites pour éviter une panne de moteur""
c'est chiant
je finis pas me demander si c'est bug ou pas
@+
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
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http://www.realairsimulations.com/content2.php?page=support_contact
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Je vais la relire, mais je pense soudain à qq chose activesky avec ces changements et qui provoque d'énorme accoups
une piste à creuser
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
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Pour la Mto ? simple ! je vole toujours en ciel clair en VFR, avec visi réduite si besoin, si je veux m'entrainer en IFR, je réduis la visibilité à la valeur des minimas que je désire (1 mile = 1600 m, 1/2 miles = 800 m, 1/4 miles = 400 m etc) et sur la tranche d'altitude du vol, par exemple du sol au FL300, car une fois qu'on est dans la couche on se fiche de la gueule des nuages vue de l'extérieur !, de plus les FPS sont ravis...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Pour la Mto ? simple ! je vole toujours en ciel clair en VFR, avec visi réduite si besoin, si je veux m'entrainer en IFR, je réduis la visibilité à la valeur des minimas que je désire (1 mile = 1600 m, 1/2 miles = 800 m, 1/4 miles = 400 m etc) et sur la tranche d'altitude du vol, par exemple du sol au FL300, car une fois qu'on est dans la couche on se fiche de la gueule des nuages vue de l'extérieur !, de plus les FPS sont ravis...
C'est un raisonnement qui se tient !
Pas le mien mais très intelligent
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