Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
je voudais savoir un truc ! Quelle page (STS / COND / FCTL / WHEEL...) du EICAM/S doit être affiché au take-off et landing (si possible selon les procédures AF)
bons vols
Salut.
Je te dirais la page Engine, c'est quand même le plus important à mater pendant ces phases...
De plus, au toucher ta page Wheels s'affiche automatiquement avec en plus le synoptique des aérofreins, afin de vérifier leur déploiement.
A+
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
ok merci mais sur le Wilco ça se change automatiquement ?
Aucune idée... Sur le vrai, oui, à la condition d'avoir les spoilers armés au touché
Jerry
Héhé ! J'essaie de coller au plus près du réel
De toutes façons, le bazar va se débrouiller et t'afficher automatiquement la page qui va bien. La page status que tu as en vol, n'est pas disponible au sol.
Jerry
Malheureusement tu ne peux pas coller au réel. Dans un avion ils sont deux, et tu es seul devant ton simu. Si tu veux une bonne habitude a prendre c'est focus sur la trajectoire et ... voilÃ
Dernière modification par Zangdaarr (27-05-2011 04:29:28)
Malheureusement tu ne peux pas coller au réel. Dans un avion ils sont deux, et tu es seul devant ton simu. Si tu veux une bonne habitude a prendre c'est focus sur la trajectoire et ... voilÃ
Même voir 3 sur les longs courriers... raison de plus pour te concentrer uniquement sur tes instruments vitales, vu qu'il est techniquement impossible d'effectuer le travail de 2 ou 3 tout seul.