Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
Attention, cette info n'est absolument pas confirmé et est sans doute un hack, mais sur la page de Facebook :
Dear Customers!
We are very happy, beacuse now we can announce a release date of 737NGX.
The PMDG 737NGX is going to be released between 1st of July and 3rd of July.
We think that it's not so far!:) Be patient!Cpt. S. Randazzo, PMDG team!
Ce n'est pas un hack c'est juste un petit rigolo qui s'est amusé à refaire une page fan pmdg et de poster ce message en commentaire...=B : Lien vers sa page :http://www.facebook.com/pages/PMDG/221083991247142
Vincent.
C.M Asus P8P67 / i5 2500K@4.4Ghz / C.G MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 4 2 Go / RAM: Corsair Vengeance Pro 2*8 Go 1866Mhz / DD: SSD Intel 330 180 Go + SSD Crucial M4 128Go + Western Digital 640Go / Yoke Saitek + Pallonier + Radio Panel + Multipanel
il est au courant ton patron que tu amuses tes collègues au travail.......=8=8
1 - Mon patron attend de moi que je forme mes collègues à l'avionique
2 - On fait ce que l'on veut tant que la job est faite dans la journée, y compris jouer à Starcraft
poudelou a écrit :il est au courant ton patron que tu amuses tes collègues au travail.......=8=8
1 - Mon patron attend de moi que je forme mes collègues à l'avionique
2 - On fait ce que l'on veut tant que la job est faite dans la journée, y compris jouer à Starcraft
Tu travaillerais pas dans la recherche par hasard ? J'ai le même genre de contrainte... Cours d'aérodynamique et jeux en réseau... Du moment que qu'il n'y a pas moyen d'avancer le boulot "normal"...
T.
Pages : Précédent 1 2 3