Vous n'êtes pas identifié(e).
Attention, cette info n'est absolument pas confirmé et est sans doute un hack, mais sur la page de Facebook :
Dear Customers!
We are very happy, beacuse now we can announce a release date of 737NGX.
The PMDG 737NGX is going to be released between 1st of July and 3rd of July.
We think that it's not so far!:) Be patient!Cpt. S. Randazzo, PMDG team!
Ce n'est pas un hack c'est juste un petit rigolo qui s'est amusé à refaire une page fan pmdg et de poster ce message en commentaire...=B : Lien vers sa page :http://www.facebook.com/pages/PMDG/221083991247142
Vincent.
C.M Asus P8P67 / i5 2500K@4.4Ghz / C.G MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 4 2 Go / RAM: Corsair Vengeance Pro 2*8 Go 1866Mhz / DD: SSD Intel 330 180 Go + SSD Crucial M4 128Go + Western Digital 640Go / Yoke Saitek + Pallonier + Radio Panel + Multipanel
Ca paraissait trop beau aussi :'(
il est au courant ton patron que tu amuses tes collègues au travail.......=8=8
1 - Mon patron attend de moi que je forme mes collègues à l'avionique
2 - On fait ce que l'on veut tant que la job est faite dans la journée, y compris jouer à Starcraft
poudelou a écrit :il est au courant ton patron que tu amuses tes collègues au travail.......=8=8
1 - Mon patron attend de moi que je forme mes collègues à l'avionique
2 - On fait ce que l'on veut tant que la job est faite dans la journée, y compris jouer à Starcraft
Tu travaillerais pas dans la recherche par hasard ? J'ai le même genre de contrainte... Cours d'aérodynamique et jeux en réseau... Du moment que qu'il n'y a pas moyen d'avancer le boulot "normal"...
T.
Non je fais des simulateurs de vol ^^
Enfin je fais. Pour l'instant c'est moi qui sait comment marchent les avions, et c'est les autres qui savent développer, donc je fais pas trop encore.
tant que la job est faite
Dis moi, Zangdaarr, tu parles le québécois couramment, tabernacle !
ou pas !...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1