Vous n'êtes pas identifié(e).
La dernière vidéo de juin est absolument superbe ! Autant les précédentes me laissaient songeur, là c'est fou ! En particulier les effets de lumière dans le cockpit
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
Ce qui est gênant pour ne pas dire autre chose avec FSX, c'est que même en achetant plein d'add-on superbe, le résultat n'est pas toujours au rendez-vous avec le fichier de configuration cfg. Faut toujours bidouiller quelque chose... Et qu'en on n'y connait pas grand chose comme moi , faut faire beaucoup, beaucoup d'essais pour finalement peu d'amélioration.
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
Oui mais en anglais !!!=N
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Les gens vont peut-être "migrer" très doucement et progressivement comme de FS2004 à FSX. Ensuite, ça pourrait s'accélérer lorsque Orbx, Carenado, PMDG, Level-D, Aerosoft, RealAir & co vont proposer des add-ons pour MS Flight. Mais il faudra vraiment qu'ils fassent un effort sur les performances et la facilité du paramétrage.
Autant FS2004 a été adopté assez rapidement et a fait "oublier" FS2002, autant FSX a eu du mal a s'imposer et il reste énormément de simmers sur FS2004. FSX est pourtant sorti il y a presque 5 ans. Le risque c'est d'avoir un marché encore plus divisé.
Dans la dernière vidéo, ce qui fait peur c'est les saccades dans le cockpit virtuel lorsqu'il change son angle de vue. Mais c'est peut-être lié à l'enregistrement et l'encodage vidéo.
J'aime bien les chercheurs d'épave, ca met un plus
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Moi j'attends quand même d'avoir les première impressions "utilisateurs" avant de délaisser mon FSX... J'ai déjà mis 2 ans à pouvoir avoir une config matos qui le fasse tourner, rien ne garanti que ce ne soit pas pire avec son successeur... Je sais je suis pessimiste, mais "chat échaudé..."
J'ai deja mis 11 ans à engraisser mon fs9 et je continue toujours à installer des scenes et des avions. Derniere en date, la scene de KYEW produit par Latinvfr et MDSD du meme auteur. :)
J'ai deja mis 11 ans à engraisser mon fs9 et je continue toujours à installer des scenes et des avions. Derniere en date, la scene de KYEW produit par Latinvfr et MDSD du meme auteur. :)
8 ans mon brave, 8 ans que fs9 est sorti
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
flighty a écrit :J'ai deja mis 11 ans à engraisser mon fs9 et je continue toujours à installer des scenes et des avions. Derniere en date, la scene de KYEW produit par Latinvfr et MDSD du meme auteur. :)
Humm c'est bizarre ca. A ma connaissance Il etait sorti le 14 juillet 2003 en amérique du nord et en aout en UK.
Gérard BERNARD a écrit :flighty a écrit :J'ai deja mis 11 ans à engraisser mon fs9 et je continue toujours à installer des scenes et des avions. Derniere en date, la scene de KYEW produit par Latinvfr et MDSD du meme auteur. :)
Humm c'est bizarre ca. A ma connaissance Il etait sorti le 14 juillet 2003 en amérique du nord et en aout en UK.
2003 Ã 2011 = 8 ans non
http://www.aviatorsoft.com
C'est vrai. Je croyais qu'on est deja en 2014. Il faut que je change mon calendrier
Ou arrêter la fumette ;)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Cette discussion devient passionnante ... pardon de participer également à son inutilité par le présent message ...
A+
Jacky
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
Cette discussion devient passionnante ... pardon de participer également à son inutilité par le présent message ...
A+
Jacky
effectivement, ça donne envie de se désabonner...
effectivement, ça donne envie de se désabonner...
Bye bye ;-))
Amicalement Gérard
flo1981 a écrit :effectivement, ça donne envie de se désabonner...
Bye bye ;-))
Pas mieux !
est ce que l'on a deja des infos concernant le hardware qu'il faudra ? car je compte me refaire un pc (pour faire tourner fsx =X) et tant qu'a faire, je voudrais assurer le coup pour flight lol
est ce que l'on a deja des infos concernant le hardware qu'il faudra ? car je compte me refaire un pc (pour faire tourner fsx =X) et tant qu'a faire, je voudrais assurer le coup pour flight lol
Si on attend Microsoft pour avoir des infos sur le matériel réellement nécessaire, on va encore avoir une ... mauvaise surprise !
Bref autant attendre les retours des premiers utilisateurs, en espérant que cela ne soit pas aussi catastrophique que pour FSX ...
... le doute m'envahit ... Microsoft peut-il programmer un jeu correctement ? ...
A+
Il faut comme config minimum un Intel XZ3 500 cores - 512 Go de RAM mini - un nano SSD disque dur - Alim 3000 Wattes - OS Windows 11 256 bits - carte graphique XWQZ de 2048 Go RAM
Dernière modification par Skyline (11-07-2011 09:19:49)
Il faut comme config minimum un Intel XZ3 500 cores - 512 Go de RAM mini - un nano SSD disque dur - Alim 3000 Wattes - OS Windows 11 256 bits - carte graphique XWQZ de 2048 Go RAM
Et une chambre refroidie à - 20C =8=8
tu rigolles ?
une SR 8 avec 8 CPU au minimum
Dans la dernière vidéo, ce qui fait peur c'est les saccades dans le cockpit virtuel lorsqu'il change son angle de vue. Mais c'est peut-être lié à l'enregistrement et l'encodage vidéo.
je doute que MS ait baclé l'encodage... bien au contraire...
je nourris le pessimisme le plus profond vis à vis de la disponibilité du hardware nécessaire à une utilisation proche d'une qualité cinématique avec les caractéristiques graphiques poussées à leurs extrèmes limites dans la configuration du dit produit
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Espérons que la nouvelle équipe de Microsoft sera tirer parti de toutes les avancées technologiques depuis la sortie de FSX.
Changer pour changer autant démarrer avec un nouveau moteur graphique pour FS qui nous durera plusieurs années et sans plus les galères que nous connaissons. Tans pis pour les mises à jour. Il nous restera tjs FS9 et FSX pour faire tourner les anciens addons !
Sinon oui on sera encore et encore avec ce moteur graphique dépassé, usué et qui posera problèmes !
Amicalement
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Sinon oui on sera encore et encore avec ce moteur graphique dépassé, usué et qui posera problèmes !
Depuis que j'ai mon 6 cores, j'ai évolué concernant la limite du moteur graphique de FSX.
En effet avec le SP1, ils ont déchargé tellement de tâches (notamment graphique... mais pas seulement....) en dehors du thread principal pour les faire tourner en thread autonome sur divers autres cores, que maintenant je suis pratiquement certain que le point de rétention du moteur FSX est sa partie physique.
On ne le ressent pas avec un 4 cores, mais avec un six cores c'est flagrant...;)
A+
Alain
sa partie physique.
peux tu préciser ta pensée ?
amicalement
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos