#1 [↑][↓] 31-08-2011 16:31:56

romdu69
Membre
Inscription : 25-09-2010

[FSX] Dernier problème sur notre scène, Hydropoly [Résolu]

Bonjour Ă  tous,
notre scène de Saint-Mandrier est bientôt prête à sortir, mais un problème majeur persiste.

Des morceaux de terre dépassent dans l'eau et j'aimerais apprendre rapidement comment créer un hydropoly pour recouvrir d'eau cette terre génante.

Je remercie sincèrement toute personne qui pourrais m'aider la dessus.

Amicalement,romdu69. :)

Dernière modification par romdu69 (02-09-2011 22:50:44)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 01-09-2011 18:40:42

DRISE
Membre
Inscription : 09-05-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Dernier problème sur notre scène, Hydropoly [RĂ©solu]

Je fais remonter le topik

Hors ligne

#3 [↑][↓] 01-09-2011 18:53:18

C172
Banni(e)
Lieu : Rouen
Inscription : 16-03-2008
Site Web

Re : [FSX] Dernier problème sur notre scène, Hydropoly [RĂ©solu]

9 ou X ce n'est pas pareil. Ca doit ĂŞtre un pb d'hydropoly plus que de waterclass.


Alain, Petit Pilote Loisir Ă  LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 01-09-2011 23:37:21

romdu69
Membre
Inscription : 25-09-2010

Re : [FSX] Dernier problème sur notre scène, Hydropoly [RĂ©solu]

Après recherche, c'est bien un problème d'hydropoly, voici des images qui résument mon problème :

AVANT (pas bien) :

baku1.jpg

APRES (bien w00t ) :

baku3.jpg

Amicalement,romdu69. :)

Dernière modification par romdu69 (01-09-2011 23:40:01)

Hors ligne

#5 [↑][↓] 02-09-2011 07:42:35

C172
Banni(e)
Lieu : Rouen
Inscription : 16-03-2008
Site Web

Re : [FSX] Dernier problème sur notre scène, Hydropoly [RĂ©solu]

Ravi pour toi


Alain, Petit Pilote Loisir Ă  LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

#6 [↑][↓] 02-09-2011 09:06:51

romdu69
Membre
Inscription : 25-09-2010

Re : [FSX] Dernier problème sur notre scène, Hydropoly [RĂ©solu]

C172 a Ă©crit :

Ravi pour toi

laugh laugh Il y a un malentendu, les images que j'ai mises sont tirées d'un autre forum étranger, et moi j'aimerais juste savoir avec quel logiciel je peux faire ça (un hydropoly) ? sad
J'ai deja entendu parlé de Shp2vec, mais aucune idée sinon.

Amicalement,romdu69. :)

Hors ligne

#7 [↑][↓] 02-09-2011 09:42:38

C172
Banni(e)
Lieu : Rouen
Inscription : 16-03-2008
Site Web

Re : [FSX] Dernier problème sur notre scène, Hydropoly [RĂ©solu]

Sous 9 ou X ?


Alain, Petit Pilote Loisir Ă  LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

#8 [↑][↓] 02-09-2011 10:00:15

romdu69
Membre
Inscription : 25-09-2010

Re : [FSX] Dernier problème sur notre scène, Hydropoly [RĂ©solu]

C172 a Ă©crit :

Sous 9 ou X ?

Je possède FSX.

Amicalement,romdu69. :)

Hors ligne

#9 [↑][↓] 02-09-2011 10:07:26

C172
Banni(e)
Lieu : Rouen
Inscription : 16-03-2008
Site Web

Re : [FSX] Dernier problème sur notre scène, Hydropoly [RĂ©solu]

Alors il faut un soft genre SBuilder X.
Et définir un polygone de flotte.


Alain, Petit Pilote Loisir Ă  LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

#10 [↑][↓] 02-09-2011 10:08:14

romdu69
Membre
Inscription : 25-09-2010

Re : [FSX] Dernier problème sur notre scène, Hydropoly [RĂ©solu]

J'ai Sbuilder mais je n'ai pas trouvé comment faire ce polygone d'eau, je ferais des recherches.

Amicalement,romdu69. :)

Hors ligne

#11 [↑][↓] 02-09-2011 10:13:11

C172
Banni(e)
Lieu : Rouen
Inscription : 16-03-2008
Site Web

Re : [FSX] Dernier problème sur notre scène, Hydropoly [RĂ©solu]

Sbuilder[large]X[/large]313
creer un projet
polygon tool
et propriété pour le définir en flotte


Alain, Petit Pilote Loisir Ă  LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

#12 [↑][↓] 02-09-2011 10:18:11

romdu69
Membre
Inscription : 25-09-2010

Re : [FSX] Dernier problème sur notre scène, Hydropoly [RĂ©solu]

C172 a Ă©crit :

Sbuilder[large]X[/large]313
creer un projet
polygon tool
et propriété pour le définir en flotte

Je m'absente quelques heures, je te tiendrais au courant.

Amicalement,romdu69. :)

Dernière modification par romdu69 (02-09-2011 10:24:03)

Hors ligne

#13 [↑][↓] 02-09-2011 16:26:45

romdu69
Membre
Inscription : 25-09-2010

Re : [FSX] Dernier problème sur notre scène, Hydropoly [RĂ©solu]

C'est presque bon, j'ai réussi à faire le polygone de flotte.

Seulement, quand je compile le .bgl, il me marque bien que le .bgl est compilĂ©, mais dans le dossier Sbuilder, je ne trouve pas ce bgl.  e_colere3

Une idée C172 ?

Amicalement,romdu69. :)

Dernière modification par romdu69 (02-09-2011 18:08:41)

Hors ligne

#14 [↑][↓] 02-09-2011 18:15:24

C172
Banni(e)
Lieu : Rouen
Inscription : 16-03-2008
Site Web

Re : [FSX] Dernier problème sur notre scène, Hydropoly [RĂ©solu]

Dans tool/shape
Avant de compiler, faire un "select all"


Alain, Petit Pilote Loisir Ă  LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

#15 [↑][↓] 02-09-2011 19:29:51

romdu69
Membre
Inscription : 25-09-2010

Re : [FSX] Dernier problème sur notre scène, Hydropoly [RĂ©solu]

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! w00t w00t w00t w00t w00t

Merci beaucoup C172, tu es notre sauveur, la scène sortira surement demain grâce à toi. wink

Amicalement,romdu69. :)

Dernière modification par romdu69 (02-09-2011 19:30:03)

Hors ligne

Pied de page des forums