Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
notre scène de Saint-Mandrier est bientôt prête à sortir, mais un problème majeur persiste.
Des morceaux de terre dépassent dans l'eau et j'aimerais apprendre rapidement comment créer un hydropoly pour recouvrir d'eau cette terre génante.
Je remercie sincèrement toute personne qui pourrais m'aider la dessus.
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (02-09-2011 22:50:44)
Hors ligne
Hors ligne
Ravi pour toi
Il y a un malentendu, les images que j'ai mises sont tirées d'un autre forum étranger, et moi j'aimerais juste savoir avec quel logiciel je peux faire ça (un hydropoly) ?
J'ai deja entendu parlé de Shp2vec, mais aucune idée sinon.
Amicalement,romdu69. :)
Hors ligne
Sous 9 ou X ?
Je possède FSX.
Amicalement,romdu69. :)
Hors ligne
J'ai Sbuilder mais je n'ai pas trouvé comment faire ce polygone d'eau, je ferais des recherches.
Amicalement,romdu69. :)
Hors ligne
Sbuilder[large]X[/large]313
creer un projet
polygon tool
et propriété pour le définir en flotte
Je m'absente quelques heures, je te tiendrais au courant.
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (02-09-2011 10:24:03)
Hors ligne
C'est presque bon, j'ai réussi à faire le polygone de flotte.
Seulement, quand je compile le .bgl, il me marque bien que le .bgl est compilé, mais dans le dossier Sbuilder, je ne trouve pas ce bgl.
Une idée C172 ?
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (02-09-2011 18:08:41)
Hors ligne
CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup C172, tu es notre sauveur, la scène sortira surement demain grâce à toi.
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (02-09-2011 19:30:03)
Hors ligne