Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok merci, je m'étais fait avoir avec le BE58 je crois... ils abusent légèrement sur la présentation/description, c'est limite je trouve.
Dernière modification par DaVinnci (03-09-2011 07:21:51)
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
Voilà je l'ai pris, un appareil pour plus de passagers. Pas encore testé.
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
Bonsoir Ă tous !
Il est vrai que cette machine est super belle, j'ai un ami qui as celle de FSD, Magnifique. Comme avec ma petite retraite, je dois attendre car j'ai d'autres priorités, j'ai téléchargé quelques fichiers pour FS9 et je m'en suis "fait" un.
Pas aussi beau mais tout fonctionne. :
Pas de VC pour le moment, je vais m'y attaquer ce soir.J'ai remodelé les Gauges en XML (Merci Esmdu!!!!), ensuite ce sera de la logique.
Bonne soirée à tous !
Mecnav65.
Dernière modification par Mecnav65 (03-09-2011 17:18:55)
Hors ligne
DĂ©jĂ pas mal
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
Voilà j'ai volé avec, c'est vrai qu'il est magnifique, et sympa à piloter aussi. J'ai même commencé mon vol la nuit pour admirer l'éclairage des instruments.
C'est marrant, en virant doucement on n'a quasiment pas à utiliser la dérive (enfin les). Je l'ai surtout utilisée pour me remettre dans l'alignement en glissade, et lâchée un peu trop vite d'ailleurs.
Les sons sont sympas à part quelques "clics" que j'observe surtout à très bas régime.
Dernière modification par gzii (04-09-2011 00:25:31)
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
Il y a des docs pour les checklists, mais pas pour les instruments de bord, ou alors je ne les ai pas trouvés.
Les principaux ça va, le pilote auto pour la direction ça va mais pas pour l'altitude. Et j'ignore la signification d'un certain nombre d'autres affichages.
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
+ 1 , je viens d'imprimer toute la doc, et rien de mon côté, à moins de louper un truc.
C'est qui qui me ralentis dans mes achats, docs en anglais et docs succintes
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Hors ligne
Salut les Folks,
Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas, il faut demander.
Les instruments sont pour beaucoup les mêmes que sur d'autres GA zings, pour le PA et l'altitude, il faut simplement cliquer sur ALT, une centaine de pieds, avant l'altitude désirée, si taux de montée pas trop important, il faut anticiper, ne pas oublié de recliquer sur NAV ou sur HDG après coup, le fait de cliquer sur ALT "déconnecte" les autres modes de navigations.
Cheers.
Hors ligne
Ok merci beaucoup, ça veut dire que ça conserve l'altitude, c'est pas une altitude à laquelle on va comme sur certains autres avions.
Quel est l'affichage digital Ă gauche avec les quatre barres et des chiffres qui varient sans cesse svp ?
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
Hello Folks,
un lien instructif:
http://www.jpinstruments.com/edm_twin.html
Cheers.
Hors ligne
Merci
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
Heu... Je n'ai pas tout compris. J'essaierai de voir Ă l'utilisation.
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
slt yankeeromeo
que doit on trouver sur ton lien(instruments..) ?...merci
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
celui-lĂ , mais il n'y est pas sur ton cockpit :
(enfin je crois que c'est celui-ci, je n'ai pas le cockpit sous les yeux)
Dernière modification par gzii (08-09-2011 12:57:27)
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
exact, le EDM twin est pour le Carenado uniquement.
(malheureusement, cet instrument n'est pas "gérable" chez Carenado, juste des infos)...
Cheers.
Hors ligne
EGT et CHT, les 6 barres (il y en a 6 pas 7 comme ici) sont pour les 6 cylindres ?
EGT j'imagine que c'est exhaust ?
CHT c'est quoi, cylindre ?
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
12 Exhaust Gas Temperature (EGT)
12 Cylinder Head Temperature (CHT)
Je me réponds
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
Et pour plus de détails il y a ce document
http://www.jpinstruments.com/PG_EDM760_Rev_H%202.PDF
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
re
question :
cette gauge existe t elle pour FSX/9...
- comment se fait la gestion séparée des cylindres
-Ă partir de quelle version trouve t on cette gauge sur l'avion
rien trouvé sur les photos de cockpit/VC...
andré
Dernière modification par esmdu (08-09-2011 14:54:15)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
oui, c'est juste = 6 cylindres + la 7ème colonne = température pour l'huile ou la turbine inlet temp, cela dépend de l'option installée pour le zing.
Très utiles comme instruments en vol.
Cheers.
Hors ligne
Apparemment dans l'affichage par défaut ça sert à régler la meilleure richesse possible pour un rendement optimal et surveiller les anomalies, c'est ça ?
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
re
question :
cette gauge existe t elle pour FSX/9...
- comment se fait la gestion séparée des cylindres
-à partir de quelle version trouve t on cette gauge sur l'avionrien trouvé sur les photos de cockpit/VC...
andré
Pour avoir volé dessus je te confirme qu'elle y est.
Tu ne contrôle pas chaque cylindre séparément, en revanche la préparation de l'avion nécessite de réduire la puissance à chaque minute pour laisser le temps de refroidir entre chaque réduction de puissance. L'indicateur est donc absolument nécessaire.
Il faut une bonne demi heure d'avance pour préparer l'approche de cet avion
Hors ligne
re Zangdaarr
merci
pas facile a créer.....en xml...yep
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Pour avoir volé dessus je te confirme qu'elle y est.
Tu ne contrôle pas chaque cylindre séparément, en revanche la préparation de l'avion nécessite de réduire la puissance à chaque minute pour laisser le temps de refroidir entre chaque réduction de puissance. L'indicateur est donc absolument nécessaire.
Il faut une bonne demi heure d'avance pour préparer l'approche de cet avion
Merci,
à quel rythme doit on laisser refroidir si on veut essayer de le faire de façon réaliste ? Et c'est pour préparer les gaz réduits sur la descente ? (refroidissement trop rapide ?)
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
en autre, en réel il y à 2 mouvement de pensée, mais attention au choc Thermique, ça existe;(ça dépend aussi de la marque du moteur).
Cheers.
Hors ligne