#1 [↑][↓] 10-08-2011 13:13:06

1EC Grifon
Membre
Lieu : Maubec, élève pilote à Caumon
Inscription : 08-08-2011
Renommée :   
Site Web

[FSX] Problème Real Environment Xtreme

Bien le bonjour à tous.

Voilà je suis sur FSX + SP1 / Acceleration laugh


J'ai récemment installé REX sur mon ordi, et lorsque je veux installer sur FSX mes Theme Creation il m'indique qu'il y a une erreur blink , alors je vais voir l'erreur en question , cela m'indique :


ERROR TRAPING FOR REAL ENVIRONMENT XTREME

Class Location: frmREXConvert.runProcess
Error: Impossible de trouver le fichier 'C:\Program Files (x86)\Real Environment Xtreme\options.xml'.

cepopossible_gif


Si qql peut m'aider

Dernière modification par 1EC Grifon (10-08-2011 14:04:24)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 10-08-2011 14:33:58

Colibrisim
Membre
Lieu : Guérande
Inscription : 07-06-2010

Re : [FSX] Problème Real Environment Xtreme

Commence par vérifier si ton REX est à jour (dans tous les cas, si ce n'est pas encore fait, je ne peux que te recommander d'installer Overdrive : textures plus belles et plus légères).
Vérifie dans tes options si ton fsx.cfg est bien localisé là où il se trouve (normalement x:\\users\appdata\roaming\microsoft\fsx\fsx.cfg si tu es sous W7 ou vista)
Sinon Google est ton ami, tu n'es pas le seul à avoir eu le problème.  Par ex : Sur le forum de REX
Dans le pire des cas, désintalle, réinstalle


Vincent
signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 11-09-2011 00:58:12

amin89
Membre
Inscription : 11-09-2011
Renommée :   

Re : [FSX] Problème Real Environment Xtreme

Salut!
Exactement le même problème ... Une erreur survient dans le fichier options.xml ( fichier que je ne trouve nulle part dans le dossier REX )
Si quelqu'un peut m'aider ... j'ai tout essayé mais aucune réponse sur les autres forums. merci

Hors ligne

#4 [↑][↓] 11-09-2011 01:55:52

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Re : [FSX] Problème Real Environment Xtreme

Rex est probablement le logiciel le plus à chier de la création pour l'installation. Je te suggère vigoureusement de lire leur forum


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#5 [↑][↓] 11-09-2011 10:28:44

BLB
Membre
Lieu : Clamart
Inscription : 22-11-2010
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Problème Real Environment Xtreme

Je n'ai pas eu de soucis a l'installe, il te faudra le pack SP2 ou acceleration pour avoir la connexion reseau de la mété, c'est implicite wink
Le win XP doit etre en SP2 egalement minimum


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

Pied de page des forums