Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bien le bonjour à tous.
Voilà je suis sur FSX + SP1 / Acceleration
J'ai récemment installé REX sur mon ordi, et lorsque je veux installer sur FSX mes Theme Creation il m'indique qu'il y a une erreur , alors je vais voir l'erreur en question , cela m'indique :
ERROR TRAPING FOR REAL ENVIRONMENT XTREME
Class Location: frmREXConvert.runProcess
Error: Impossible de trouver le fichier 'C:\Program Files (x86)\Real Environment Xtreme\options.xml'.
Si qql peut m'aider
Dernière modification par 1EC Grifon (10-08-2011 14:04:24)
Commence par vérifier si ton REX est à jour (dans tous les cas, si ce n'est pas encore fait, je ne peux que te recommander d'installer Overdrive : textures plus belles et plus légères).
Vérifie dans tes options si ton fsx.cfg est bien localisé là où il se trouve (normalement x:\\users\appdata\roaming\microsoft\fsx\fsx.cfg si tu es sous W7 ou vista)
Sinon Google est ton ami, tu n'es pas le seul à avoir eu le problème. Par ex : Sur le forum de REX
Dans le pire des cas, désintalle, réinstalle
Salut!
Exactement le même problème ... Une erreur survient dans le fichier options.xml ( fichier que je ne trouve nulle part dans le dossier REX )
Si quelqu'un peut m'aider ... j'ai tout essayé mais aucune réponse sur les autres forums. merci
Je n'ai pas eu de soucis a l'installe, il te faudra le pack SP2 ou acceleration pour avoir la connexion reseau de la mété, c'est implicite
Le win XP doit etre en SP2 egalement minimum
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Pages : 1