Vous n'êtes pas identifié(e).
Video non disponible Zangdaarr
Oui elle était en transfert et maintenant elle est en ligne. Les plus hautes résolutions vont suivre maintenant
edit: Lawl fraps a enregistré ma conversation msn ....
Hors ligne
Qu'est ce que tu fout avec le FD sur ON ?!...
Le père kOOk avait dit, tout sur OFF (AP AT FD)
ou pas !...
Hors ligne
Zangdaarr a Ă©crit :Qu'est ce que tu fout avec le FD sur ON ?!...
Le père kOOk avait dit, tout sur OFF (AP AT FD)
Le pére kOOk a tout fait en autopilot, et si tu regardes bien, mon FD raconte n'importe quoi
Edit:
Ah oui kOOk ne respecte pas ses consignes !
Flight Directors OFF, A/P et A/T OFF.
Hors ligne
lenflure a Ă©crit :Zangdaarr a Ă©crit :Qu'est ce que tu fout avec le FD sur ON ?!...
Le père kOOk avait dit, tout sur OFF (AP AT FD)
Le pére kOOk a tout fait en autopilot, et si tu regardes bien, mon FD raconte n'importe quoi
Edit:
Ah oui kOOk ne respecte pas ses consignes !
Flight Directors OFF, A/P et A/T OFF.
Tout à fait, on voit bien le curseur aller modifier les paramètres de l'autopilote durant les prises de vue
Je croyais être le seul à l'avoir aperçu et je pensais que c'était moi qui hallucinait...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
56 tonnes - 120 000 lb
lisse
calculé:
Finesse max: 18.5 vers 205 kt
on a mesuré en vol avec AFSD
IAS finesse
300 kt 12.3
250 kt 16.0
220 kt 17.5
200 kt 18.2
180 kt 17.7
160 kt 16.5
140 kt 14.0
Vs 128 kt ... terminus, tout le monde descend !!
Autre approche amusante ... finesse 3 Ă 300 kt pre-flare 2000 ft, presque un jeu de gamin ...
http://www.youtube.com/watch?v=8W4cfIyNvts&feature=autoplay&list=PL589A643623AD6B45&index=52&playnext=2
a+
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Oui, j'ai changé sur "avionic online", mais finalement il n'y a aucun intérêt à voler en manuel. Je pense avoir oublié de le préciser en début de post. Le but est de voler une trajectoire et de gérer une énergie, pas d'apprendre à voler
Donc: AUTOPILOTE PERMIS ET AUTORISE!
Merci Bee Gee pour les valeurs, je m'y penche dès ma paella terminée!
Pas encore visionnée la vidéo du maîîîîîître (Zangdar).
Ai pensé à vous cet après-midi, une superbe approche en -400 lourd, remise des gaz en flaps 30 à 1050ft
Ici une vidéo retrouvée dans mes archives, montrant le son caractéristique de le mise en route batterie, plus external power. Notez le "Shlak"... Sur ce coup, il y a moyen d'améliorer les choses, chez PMDG!
Hors ligne
Oui, j'ai changé sur "avionic online", mais finalement il n'y a aucun intérêt à voler en manuel. Je pense avoir oublié de le préciser en début de post. Le but est de voler une trajectoire et de gérer une énergie, pas d'apprendre à voler
Donc: AUTOPILOTE PERMIS ET AUTORISE!
Merci Bee Gee pour les valeurs, je m'y penche dès ma paella terminée!
Pas encore visionnée la vidéo du maîîîîîître (Zangdar).
Ai pensé à vous cet après-midi, une superbe approche en -400 lourd, remise des gaz en flaps 30 à 1050ft
Ici une vidéo retrouvée dans mes archives, montrant le son caractéristique de le mise en route batterie, plus external power. Notez le "Shlak"... Sur ce coup, il y a moyen d'améliorer les choses, chez PMDG!
Mais quel add-on utlisez vous donc pour reproduire la main dans le cockpit virtuel ?
Asus P8Z68 Deluxe Gen 3 - i7 2700K @ 4.4Ghz - 8GB Ripskill DDR3 - Win7 on Intel SSD 160GB X25-M, FSX on Kingston HyperX 240GB - Prepar3d on 320Gb Velociraptor WD HDD - GTX 580 1.5Gb - Corsair H80 cooler - Zalman 850W PSU - HAF X case
Hors ligne
Rah la vache ! Y a longtemps que j'en avais pas lu une nulle comme elle lĂ
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
Baaaaah! Zangdaaar, tu as confondu 1000ft QNH avec 1000ft RA
Raté ;-) (mais la musique, top)
Edit: de plus, on ne peut pas être au-dessus du glide slope passé l'OM ou équivalent
Question profil, l'exemple de ma vidéo est "parfait". C'est ce qu'il faut viser (je ne le sors pas de ma poche, c'est juste comme ça que l'on est obliger de voler, sans discussion permise).
Ah, c'est pas facile, hein!
L'exercice deux arrive demain.
Bee Gee, infiniment merci pour tes valeurs, je recherche mes polaire de 737CL by the way...
Dernière modification par kOOk (12-08-2011 21:39:45)
Hors ligne
Hmmm mais si tu veux ĂŞtre bon au point de poser l'avion sans moteur tu peux pas ĂŞtre sur le glide slope.
Je me souviens plus trop dans ta vid tu arrive Ă 700ft RA soit environ 1000QNH donc comme moi en fait ?
C'est con parce que c'était vraiment pas compliqué à rattraper là , j'ai tout fait pour avoir la pente la plus faible possible lol
Hors ligne
qui essaye sur Nice avec la Riviera 4L en service ? impossible je pense au vues des limitations.
Hors ligne
Bonjour Ă Tous
Je viens d'acquérir cet avion qui est vraiment superbe , mais je rencontre plusieurs problèmes:
1) l'endroit on l'on doit appuyer pour enclencher les manette de gaz ne répond pas , j'ai pourtant la main , je clicque l'avion n'accèle qu'avec les 45% de N1.
2) en vol, j'appuies sur LNAV et VNAV ensuite sur le P.A la encore il ne s'enclenche pas.
Pourtant j'ai bien le PDF et T.A qui est enclenché.
Merci de votre aide
CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX - CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX 4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two
Hors ligne
Va plutĂ´t poser tes questions ici:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=33844&p=5
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Hors ligne
qui essaye sur Nice avec la Riviera 4L en service ? impossible je pense au vues des limitations.
L'ex-Riviera Et la 4L est fermée pour l'instant.
Tout cela me donne envie de redémarrer FSX, je n'arrivais pas à pigé toutes les subtilités des avions à FMC et encore moins celui du 737 NGX. Mais avec ce genre de conseil, je le sens bien. On va réessayer.
Axel
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Hors ligne
PMDG 737NGX: exercice 1 ...
génial "kOOk" !
Hors ligne
... (d'autant plus qu'avec le découpage en 5 vidéos on a un peu du mal à suivre, pas grave)...
si tu veux voir les vidéos les unes à la suite des autres sans coupure,
tu prends ce lecteur (VLC)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
après tu vas dans l'onglet --> "vue" -->" liste de lecture" et là tu fais glisser tes 5 vidéos , afin qu'elles apparaissent dans la liste, en double cliquant sur la première, celle-ci va se lire et les 4 autres suivront le pas.
ps : il faut avoir téléchargé les vidéos avant ! vdownloader par exemple
http://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html
en laissant les valeurs par défaut il télécharge le format le plus résolu
-->Format de sortie --> Simple --> Video (hightest quality))
programme lancé, on fait clic droit sur la vidéo de utube, "copier l'adresse du lien" et là c'est directement proposé dans la liste à télécharger
Dernière modification par Paralaile (16-09-2011 17:06:44)
Hors ligne
Hors ligne
Dans ce cas là tu aurais dû , à mon avis, faire un nouveau thread, avec l'intitulé "PMDG 737NGX: exercice 2", non?
comme ça on aurait eu un fil par exercice!
Dernière modification par Paralaile (17-09-2011 09:07:49)
Hors ligne
Bonjour a tous,
désolé de faire remonter le poste mais après avoir effectuer l'exercice et lu l'ensemble du thread (très instructif d'ailleurs!) y'a une petite question qui me turlupine...
Kook, tu dis faire cet exercice dans la réalité vrai de vrai avec ton fidele 737, mais en même temps tu dis aussi que pour l'exercice on peut outrepasser la limite des 250 noeuds sous 10 000. Ca veut dire qu'il t'arrive de la dépasser en vrai ? Car sans remettre de gaz avant 1000 pied et sans dépasser cette limite il me semble que ca devient d'un coup beaucoup plus chaud!
Et d'ailleurs qu'est ce qui ce passe en vrai lorsque vous les pilotes de lignes, vous la dépassez cette limite?
S'avez un P.V pour excés de vitesse?
En passant un grand merci pour tout ce savoir et cette expérience que vous partager ici...Flight simulator est un peu plus réaliste aussi grace à vous....=W
Hors ligne
La règle des 250kts sous 10000ft n'est qu'une règle par défaut, afin de ne pas saturer le contrôleur quand il y a du monde. Il n'y a donc aucun soucis à la dépasser avec l'accord du contrôleur pour des raisons d'espacement ou de gain de temps quand il n'y a pas grand monde, ou bien même des raisons techniques (Concorde à 250kts c'était chaud aussi...).
T.
Hors ligne