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bonsoir,
je commence à utiliser le mirage !!!! et ne sachant si cela viens du pilote ou de l'avion j'ai pour le moment deux questions:
- au décollage il me faut un bon 250kts pour décoller et il faut que je tire
je respecte les consignes de BG frein et 100% de N1
- le PA dans un premier temps je lui indique un cap, sans soucis mais après impossible de lui faire changer de cap ! ??
SUITE au nouveau cap il tangue et cela s'arrete là .il faut le reprendre en manuel.
j'ai un peu peur que cela vienne du pilote mais ..................
voili voilÃ
A+
Dernière modification par wasp (25-09-2011 22:16:19)
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
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Si tes manettes sont bien réglés, au décollage tu dois pouvoir déjauger la roulette vers 100 kt, commences par vérifier l'étalonnage et la sensibilité qui doit être réglée à 100%
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Et puis n'oublie pas les volet enfin les becs, je ne sais pas si sur le 2000 de rollus il sont automatisé
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
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j'ai fait les modifications, 160kts
tu parles de bec qu bec ? ou volet y a pas de volets sur M2000 ou alors avec mon joys il fonctionne pas .
POUR MON HISOIRE DE CAP le problème inchangé ? Décollage au 223 , AFFICHER sur PA 341 changement pour un 180 et il vire au 360 ???.
je redemande dans le TBHM 180 UN Petit tanguage et retour au 360 !! ???
c'est moi, ou l'avion ?
Dernière modification par wasp (25-09-2011 12:29:04)
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Bonjour,
J'aimerais pouvoir d'aider, mais je n'ai pas trop compris ton dernier message. Peux-tu le préciser, ou le réécrire?
A bientôt,
Guillaume
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En résumé :
- vitesse de décollage résolu
- les bec c'est quoi et comment cela fonctionne
- le PA comment faire pour les changement de cap, car avec moi il reviens toujours au 360° j'ai essayé avec le bouton TBHM ET LE NAV cela ne change rien.
Ce que je pige pas, le premier cap indiqué pas de soucis, mais c'est lorsque je lui indique un nouveau cap que cela ne fonctionne pas.
j'espère avoir été clair merci
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Pour ma part je cherche un tuto EXPLIQUANT Ã quoi sert la pelle, la souris , les bec ect ..
Souvent il est indiqué, les manipulations sans explications EX pelle sur auto, souris idem , donc je, nous appliquons bêtement sans comprendre............ sauf ceux qui sont tombé dedans. Enfin j'espère ne pas être le seul dans mon cas.
Ne voyer PAS dans mes propos une critique des tutoreil réalises ; Heureusement qu'ils sont là et merci à tout ceux qui si colle avec succes.
c'est juste une demande pour aller plus loin
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Hi gentlemen ...
les becs de bord d'attaque se trouvent ... sur le bord d'attaque de la voilure, on en trouve sur le rallye, le me 109, les Airbus, ce dispositif sert à retarder l'incidence de décrochage ce qui permet au m2000 de voler à presque 30° d'incidence sans perte de contrôle (associé avec les CDVE), le M2000 décolle et se pose becs rentrés, les becs sortent automatiquement en évolution serré, on met donc bec sur AUTO et on oublie, sur le M2000 de Rollus les becs n'influencent pas le modèle de vol, si on oublie de mettre sur AUTO c'est sans aucune importance...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dispositif … .27attaque
les souris sont placés dans les entrées d'air moteur et permettent de maitriser les ondes de choc en vol sonique et au delà , on met sur auto et on oublie, si on oublie cela n'a aucune influence sur le modèle de vol
http://fr.wikipedia.org/wiki/Souris_(a%C3%A9ronautique)
Les pelles sont des écopes additionnelles pour l'alimentation en air du moteur, mêmes remarques que précédement
Le maintien de caps sous Pilote Automatique se fait en cliquant sur TBHM il faut ensuite sélecter le cap désiré à l'aide d'un des boutons HDG situé sous les écrans, on peut par exemple sélecté le mode HSI sur un écran et on aura le pointeur de cap associé. A l'engagement du maintien de cap l'avion commence pas s'incliner à droite brievement avant d'aller chercher le cap sélecté, cela vient des limites du pilote automatique natif de FS qu'on a fait travailler aux limites de ce qu'il pouvait faire notamment pour les contraintes liés au suivi de terrain, (FS est fait à la base pour le Cessna 172 !)
a+
Dernière modification par Bee Gee (26-09-2011 14:46:02)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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