#1 [↑][↓] 24-09-2011 19:40:51

wasp
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[FSX] RESOLU Mirage 2000

bonsoir,

je commence à utiliser le mirage  !!!! et ne sachant si cela viens du pilote ou de l'avion j'ai pour le moment deux questions:

- au décollage il me faut un bon 250kts pour décoller et il faut que je tire
  je respecte les consignes de BG frein et 100% de N1

- le PA dans un premier temps je lui indique un cap, sans soucis mais après impossible de lui faire changer de cap ! ??
   SUITE au nouveau cap il tangue et cela s'arrete là .il faut le reprendre en manuel.

j'ai un peu peur que cela vienne du pilote mais ..................


voili voilà 

A+

Dernière modification par wasp (25-09-2011 22:16:19)


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#2 [↑][↓] 24-09-2011 20:45:31

jeff64
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Re : [FSX] RESOLU Mirage 2000

Salut

Quel mirage ?
Normalement sur un chasseur (2000 -F1 etc) , la rotation s'effectue aux alentours de 150 noeuds.

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#3 [↑][↓] 24-09-2011 21:34:17

wasp
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Re : [FSX] RESOLU Mirage 2000

le mirage 2000 de rollus je ne connais que celui la laugh


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#4 [↑][↓] 25-09-2011 09:33:21

Bee Gee
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Re : [FSX] RESOLU Mirage 2000

Si tes manettes sont bien réglés, au décollage tu dois pouvoir déjauger la roulette vers 100 kt, commences par vérifier l'étalonnage et la sensibilité qui doit être réglée à 100%

a+


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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#5 [↑][↓] 25-09-2011 09:51:11

Black_Eagle
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Re : [FSX] RESOLU Mirage 2000

Et puis n'oublie pas les volet mad2_gif enfin les becs, je ne sais pas si sur le 2000 de rollus il sont automatisé laugh


Désolé pour mes erreurs d'orthographe laugh 
                         
                            firmasuperhornet.jpg

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#6 [↑][↓] 25-09-2011 12:28:46

wasp
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Re : [FSX] RESOLU Mirage 2000

j'ai fait les modifications, 160kts

tu parles  de bec qu bec ? ou volet y a pas de volets sur M2000 ou alors avec mon joys il fonctionne pas .

POUR MON HISOIRE DE CAP le problème inchangé ? Décollage au 223 , AFFICHER sur PA 341 changement pour un 180 et il vire au  360 ???.

je redemande dans le TBHM 180 UN Petit tanguage et retour au 360 !! ???

c'est moi, ou l'avion ?

Dernière modification par wasp (25-09-2011 12:29:04)


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#7 [↑][↓] 25-09-2011 13:30:33

ECV
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Re : [FSX] RESOLU Mirage 2000

Bonjour,

J'aimerais pouvoir d'aider, mais je n'ai pas trop compris ton dernier message. Peux-tu le préciser, ou le réécrire?

A bientôt,

L'Equipe de l'Escadre de Chasse Virtuelle.


Guillaume

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#8 [↑][↓] 25-09-2011 13:50:53

wasp
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Re : [FSX] RESOLU Mirage 2000

En résumé :

- vitesse de décollage résolu
- les bec c'est quoi et comment cela fonctionne
- le PA comment faire pour les changement  de cap, car avec moi il reviens toujours au 360° j'ai essayé avec le bouton TBHM ET LE NAV cela ne change rien.

Ce que je pige pas, le premier cap indiqué pas de soucis, mais c'est lorsque je lui indique un nouveau cap que cela ne fonctionne pas.

j'espère avoir été clair  merci


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#9 [↑][↓] 26-09-2011 12:22:36

juin46
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Re : [FSX] RESOLU Mirage 2000

Pour ma part je cherche un tuto EXPLIQUANT à quoi sert la pelle, la souris , les bec ect ..

Souvent il est indiqué, les manipulations sans explications EX pelle sur auto, souris idem , donc je, nous appliquons bêtement sans comprendre............ sauf ceux qui sont tombé dedans. Enfin j'espère ne pas être le seul dans mon cas.

Ne voyer PAS dans mes propos une critique des tutoreil réalises ;  Heureusement qu'ils sont là et merci à tout ceux qui si colle avec succes.

c'est juste une demande pour aller plus loin  wink


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#10 [↑][↓] 26-09-2011 14:41:22

Bee Gee
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Re : [FSX] RESOLU Mirage 2000

Hi gentlemen ...

les becs de bord d'attaque se trouvent ... sur le bord d'attaque de la voilure, on en trouve sur le rallye, le me 109, les Airbus, ce dispositif sert à retarder l'incidence de décrochage ce qui permet au m2000 de voler à presque 30° d'incidence sans perte de contrôle (associé avec les CDVE), le M2000 décolle et se pose becs rentrés, les becs  sortent automatiquement en évolution serré, on met donc bec sur AUTO et on oublie, sur le M2000 de Rollus les becs n'influencent pas le modèle de vol, si on oublie de mettre sur AUTO c'est sans aucune importance...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dispositif … .27attaque


les souris sont placés dans les entrées d'air moteur et permettent de maitriser les ondes de choc en vol sonique et au delà, on met sur auto et on oublie, si on oublie cela n'a aucune influence sur le modèle de vol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Souris_(a%C3%A9ronautique)


Les pelles sont des écopes additionnelles pour l'alimentation en air du moteur, mêmes remarques que précédement


Le maintien de caps sous Pilote Automatique se fait en cliquant sur TBHM il faut ensuite sélecter le cap désiré à l'aide d'un des boutons HDG situé sous les écrans, on peut par exemple sélecté le mode HSI sur un écran et on aura le pointeur de cap associé. A l'engagement du maintien de cap l'avion commence pas s'incliner à droite brievement avant d'aller chercher le cap sélecté, cela vient des limites du pilote automatique natif de FS qu'on a fait travailler aux limites de ce qu'il pouvait faire notamment pour les contraintes liés au suivi de terrain, (FS est fait à la base pour le Cessna 172 !)

a+

Dernière modification par Bee Gee (26-09-2011 14:46:02)


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