[FSX] 1 ou plusieurs fichiers BGL ? (Page 1) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] 1 ou plusieurs fichiers BGL ?

Membre
Lieu : LFPV / Vélizy-Villacoublay
Renommée :   
Site Web

[FSX] 1 ou plusieurs fichiers BGL ?

Bonsoir tout le monde

Pour un projet sur lequel je travaille depuis un bout de temps, je dois faire plusieurs îles avec SBuilderX.
Sachant que ces îles sont éloignées les unes des autres de quelques kilomètres, faut-il que je fasse plusieurs projets SBuilderX et donc plusieurs fichiers BGL ou un seul ?

Merci d'avance

Pascal

Pascal

id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD

Membre
Lieu : LFPO / retraité

Re : [FSX] 1 ou plusieurs fichiers BGL ?

Personnellement, j'opterais pour plusieurs BGL.
Pourquoi ?
1) il est plus simple de travailler sur un objet le plus petit possible
2) en cas d'update, cela limite la taille de la mise à jour

@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Membre
Lieu : LFPV / Vélizy-Villacoublay
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] 1 ou plusieurs fichiers BGL ?

Bonsoir Didier

Je n'avais pas vu ça sous cet angle, j'ai surtout peur d'avoir des doublons ou éventuellement des fichiers BGL qui se chevaucheraient et un risque de "bouffer" des FPS inutilement. Mais comme je n'ai pas vraiment de connaissance du fonctionnement des fichiers BGL, ton point de vue maintenance est intéressant.

Merci pour l'info

Pascal

Dernière modification par WhiteNouNOurs (26/09/2011 21:40)

Pascal

id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD

Pied de page des forums