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Bonsoir tout le monde
Pour un projet sur lequel je travaille depuis un bout de temps, je dois faire plusieurs îles avec SBuilderX.
Sachant que ces îles sont éloignées les unes des autres de quelques kilomètres, faut-il que je fasse plusieurs projets SBuilderX et donc plusieurs fichiers BGL ou un seul ?
Merci d'avance
Pascal
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
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Personnellement, j'opterais pour plusieurs BGL.
Pourquoi ?
1) il est plus simple de travailler sur un objet le plus petit possible
2) en cas d'update, cela limite la taille de la mise à jour
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Bonsoir Didier
Je n'avais pas vu ça sous cet angle, j'ai surtout peur d'avoir des doublons ou éventuellement des fichiers BGL qui se chevaucheraient et un risque de "bouffer" des FPS inutilement. Mais comme je n'ai pas vraiment de connaissance du fonctionnement des fichiers BGL, ton point de vue maintenance est intéressant.
Merci pour l'info
Pascal
Dernière modification par WhiteNouNOurs (26/09/2011 21:40)
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
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