#1 [↑][↓] 28-09-2011 17:40:20

Lulu Pilot
Membre
Lieu : Dans les nuages
Inscription : 25-08-2011

[FSX] retéléchargement addons

Bonjour,
A Noël, je change mon ordi laugh et donc je devrais désinstaller puis réinstaller fsx ainsi que tous mes addons.
Or certains de ces addons ont été acheté en téléchargement (quelques scènes sur le site d'aerosoft, le 737 ngx sur le site de pmdg, etc...)
Je souhaiterais donc savoir si il est possible de REtélécharger ces addons sur les sites ou ils ont été acheté (sans repayer bien sur) à l'aide du compte crée sur les sites en questions?
Et excusez moi si cette question est stupide...
Merci Ă  vous... wink


hbdf.jpg

Hors ligne

#2 [↑][↓] 28-09-2011 17:56:48

BERDE
Membre
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX] retĂ©lĂ©chargement addons

Bonsoir !

Pourquoi ne pas faire une sauvegarde de tous les fichiers d'addon que tu as achetés et téléchargés, sur un support externe ?

Tu peux même envisager de récupérer ton disque dur pour l'installer sur ton nouvel ordinateur, comme bibliothèque .


Bernard .  smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . MĂ©moire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

#3 [↑][↓] 28-09-2011 18:12:44

ramon99
Membre
Lieu : ANTIBES
Inscription : 22-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] retĂ©lĂ©chargement addons

Je souhaiterais donc savoir si il est possible de REtélécharger ces addons sur les sites ou ils ont été acheté (sans repayer bien sur) à l'aide du compte crée sur les sites en questions?

En principe il n'y a pas de problème pour REtélécharger des addons achétés en utilisant son compte crée sur chaque site.
La seule restriction peut-être le nombre de téléchargements autorisé mais à ma connaissance ils sont limités à 100 sur les sites que je connais et qui le pratiquent.


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

#4 [↑][↓] 28-09-2011 18:18:40

LEVERNE
Membre
Lieu : Sallanches
Inscription : 20-04-2009
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] retĂ©lĂ©chargement addons

Lulu Pilot,

Ta question n'est absolument pas stupide. Bien au contraire !
Lorsque (pas trop souvent quand mĂŞme) je dĂ©sinstalle/rĂ©installe Fsx il me suffit pour rĂ©cupĂ©rer lors de son re-tĂ©lĂ©chargement un addon payant  (si c'est la procĂ©dure que tu envisages) de retaper l'Order Number qui m'a Ă©tĂ© attribuĂ© Ă  l'issue de son achat. Si tu changes de PC et que tu conserves la mĂŞme adresse Email (c'est Ă  cette adresse que le produit t'a Ă©tĂ© fourni), tu ne devrais pas avoir de problème.

Meilleures salutations,


LEVERNE

Hors ligne

#5 [↑][↓] 28-09-2011 18:58:07

Lulu Pilot
Membre
Lieu : Dans les nuages
Inscription : 25-08-2011

Re : [FSX] retĂ©lĂ©chargement addons

Merci pour vos réponses! Me voila rassuré laugh

Pourquoi ne pas faire une sauvegarde de tous les fichiers d'addon que tu as achetés et téléchargés, sur un support externe ?

J'ai déjà gravé les fichier sur des disques vierges mais moi j'ai toujours peur d'avoir oublié quelque chose et de ne pas pouvoir réinstaller les addons wacko
Et pour le disque dur je pense que je vais le changer aussi pour un mieux!
Et encore merci pour vos réponses!


hbdf.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums