Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
A Noël, je change mon ordi et donc je devrais désinstaller puis réinstaller fsx ainsi que tous mes addons.
Or certains de ces addons ont été acheté en téléchargement (quelques scènes sur le site d'aerosoft, le 737 ngx sur le site de pmdg, etc...)
Je souhaiterais donc savoir si il est possible de REtélécharger ces addons sur les sites ou ils ont été acheté (sans repayer bien sur) à l'aide du compte crée sur les sites en questions?
Et excusez moi si cette question est stupide...
Merci Ă vous...
Bonsoir !
Pourquoi ne pas faire une sauvegarde de tous les fichiers d'addon que tu as achetés et téléchargés, sur un support externe ?
Tu peux même envisager de récupérer ton disque dur pour l'installer sur ton nouvel ordinateur, comme bibliothèque .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Je souhaiterais donc savoir si il est possible de REtélécharger ces addons sur les sites ou ils ont été acheté (sans repayer bien sur) à l'aide du compte crée sur les sites en questions?
En principe il n'y a pas de problème pour REtélécharger des addons achétés en utilisant son compte crée sur chaque site.
La seule restriction peut-être le nombre de téléchargements autorisé mais à ma connaissance ils sont limités à 100 sur les sites que je connais et qui le pratiquent.
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
Lulu Pilot,
Ta question n'est absolument pas stupide. Bien au contraire !
Lorsque (pas trop souvent quand même) je désinstalle/réinstalle Fsx il me suffit pour récupérer lors de son re-téléchargement un addon payant (si c'est la procédure que tu envisages) de retaper l'Order Number qui m'a été attribué à l'issue de son achat. Si tu changes de PC et que tu conserves la même adresse Email (c'est à cette adresse que le produit t'a été fourni), tu ne devrais pas avoir de problème.
Meilleures salutations,
LEVERNE
Merci pour vos réponses! Me voila rassuré
Pourquoi ne pas faire une sauvegarde de tous les fichiers d'addon que tu as achetés et téléchargés, sur un support externe ?
J'ai déjà gravé les fichier sur des disques vierges mais moi j'ai toujours peur d'avoir oublié quelque chose et de ne pas pouvoir réinstaller les addons
Et pour le disque dur je pense que je vais le changer aussi pour un mieux!
Et encore merci pour vos réponses!
Pages : 1