Vous n'êtes pas identifié(e).
Malheureusement, toujours pas.
Fin d'année, début 2012.
Je préfère un peu plus tard, mais avec un produit fini plutôt que "vite fait mal fait" (cf ConcordeX)
Pierre
Hors ligne
Pierre :
Merci pour la réponse, mais j'avoue que je comprends toujours pas.
La raison de la différence de position entre ces points est lié à différences d'altitude / vitesse après la panne, ce qui est logique.
Sauf que dans l'OFP de ton vol, chaque scénario entraine une descente au FL100 et une poursuite à 360TAS, que ce soit en N-1 ou AE ? La seule différence a l'air d'être dans le cas de la panne moteur SANS décompression, on a affaire à une descente DRIFTDOWN je suppose, alors que dans les deux autres cas ce sera une descente d'urgence.
C'est pas une critique hein, juste que j'essaye de comprendre
Hors ligne
La question que tu poses est entre les mains de Christian et de Doug.
Cette différence, je ne me l'explique pas non plus surtout avec le même FL et la même vitesse de diversion.
Attendons leur réponse.
Les critique sont toutes les bienvenues dès lors qu'elles sont constructives comme celle ci.
Amicalement
Hors ligne
Bonjour,
Voici la réponse:
Comme le pressentait Jeff64, Dans le cas d'un panne moteur, on a bien à faire à une descente drifdown, alors qu'en décompression, il s'agit d'une descente d'urgence.
C'est cette différence qui engendre un ETP différent selon la panne.
Pour éviter des questions à répétition, toujours pas de date de sortie prévue à ce jour.
Amicalement
Pierre
Hors ligne
Hors ligne
Vistez le site PFPX pour voir la dernière mouture du produit.
Amicalement
Pierre
Hors ligne
Bonjour,
PFPX passe aujourd'hui en 0.9.0.0BETA
Amicalement
Pierre
Hors ligne
Aaaahhhh.... C'est très proche du 1.0 ça! Merci!
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
As tu contacté Christian C150L?
Hors ligne
Très bonne nouvelle !
Je serai partant pour "bêta tester" si il y a besoin ... J'ai l'habitude de voler avec des OFP réels, et comme les vacances arrivent. Fais moi signe si il y a possibilité ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Hors ligne
Voici:
support(at)topcatsim.com
Amicalement
Pierre
Hors ligne
Bienvenue dans l'équipe....
Amicalement
Pierre
Hors ligne
Merci, juste un truc que je ne comprend pas, enfin deux trucs :
-La database que j'ai expire en juin 2011, c'est normal ?
-Je suis en train de préparer un vol et il ne me calcule pas la route mais me met un dct. Je n'ai peut-être pas tout compris ?
Merci d'avance,
C150L
Hors ligne
Voudrais-tu utiliser le forum de développement de PFPX pour ces questions?
Merci
Pierre
Hors ligne
Pas de soucis
Pierre
Hors ligne