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Bonjour,
Un ordre de date pour la sortie ?
A+
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Malheureusement, toujours pas.
Fin d'année, début 2012.
Je préfère un peu plus tard, mais avec un produit fini plutôt que "vite fait mal fait" (cf ConcordeX)
Pierre
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Pierre :
Merci pour la réponse, mais j'avoue que je comprends toujours pas.
La raison de la différence de position entre ces points est lié à différences d'altitude / vitesse après la panne, ce qui est logique.
Sauf que dans l'OFP de ton vol, chaque scénario entraine une descente au FL100 et une poursuite à 360TAS, que ce soit en N-1 ou AE ? La seule différence a l'air d'être dans le cas de la panne moteur SANS décompression, on a affaire à une descente DRIFTDOWN je suppose, alors que dans les deux autres cas ce sera une descente d'urgence.
C'est pas une critique hein, juste que j'essaye de comprendre
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La question que tu poses est entre les mains de Christian et de Doug.
Cette différence, je ne me l'explique pas non plus surtout avec le même FL et la même vitesse de diversion.
Attendons leur réponse.
Les critique sont toutes les bienvenues dès lors qu'elles sont constructives comme celle ci.
Amicalement
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Bonjour,
Voici la réponse:
Comme le pressentait Jeff64, Dans le cas d'un panne moteur, on a bien à faire à une descente drifdown, alors qu'en décompression, il s'agit d'une descente d'urgence.
C'est cette différence qui engendre un ETP différent selon la panne.
Pour éviter des questions à répétition, toujours pas de date de sortie prévue à ce jour.
Amicalement
Pierre
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Merci d'avoir éclairci.
J'ai un OFP Air France qui traine quelque part d'un Caracas en 744, je regarderai les scénarios pour voir si les ETP diffèrent aussi.
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Vistez le site PFPX pour voir la dernière mouture du produit.
Amicalement
Pierre
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miam, ça fait bien envie tout ça !! :p
En tout cas vous avez l'air d'avoir fait du super boulot...Hâte de l'essayer !
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Ca va etre énorme ce soft !
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Bonjour,
PFPX passe aujourd'hui en 0.9.0.0BETA
Amicalement
Pierre
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Aaaahhhh.... C'est très proche du 1.0 ça! Merci!
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
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Ouais d'accord avec toi Epikk...
Toujours pas besoin de bêta testeurs en plus ?
A+
C150L
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As tu contacté Christian C150L?
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Euh non, mais je disais ça je suis pas mal occupé en ce moment donc je ne vais pas pouvoir.
A+ et merci.
C150L
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Très bonne nouvelle !
Je serai partant pour "bêta tester" si il y a besoin ... J'ai l'habitude de voler avec des OFP réels, et comme les vacances arrivent. Fais moi signe si il y a possibilité ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
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Finalement, pourrais-je avoir l'adresse mail de Christian s.t.p Pierre ?
A+
C150L
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Voici:
support(at)topcatsim.com
Amicalement
Pierre
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Merci, je suppose que le (at) doit être remplacé par @ ?
A+
C150L
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Mail envoyé...
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Merci à toi Pierre, je suis maintenant bêta testeur.
Bons vols !
C150L
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Bienvenue dans l'équipe....
Amicalement
Pierre
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Merci, juste un truc que je ne comprend pas, enfin deux trucs :
-La database que j'ai expire en juin 2011, c'est normal ?
-Je suis en train de préparer un vol et il ne me calcule pas la route mais me met un dct. Je n'ai peut-être pas tout compris ?
Merci d'avance,
C150L
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Voudrais-tu utiliser le forum de développement de PFPX pour ces questions?
Merci
Pierre
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D'accord pas de problème et désolé.
A+
C150L.
Dernière modification par C150L (20/12/2011 10:30)
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Pas de soucis
Pierre
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