#1 [↑][↓] 28-12-2011 22:24:40

garciarichard
Membre
Lieu : Plateau d'Albion 84390
Inscription : 03-01-2010
Renommée :   

Spécialiste de Gmax

Bonsoir,
J'ai un petit problème, je modélisais pour Microsoft Train Simulator, et pour ce jeu, Gmax a une fenètre de texture que je connais bien et utilise sans problème:
gmax.jpg
par contre pour FS, Gmax utlise une fenètre différente que je ne connais absolument pas:
gmax1.jpg
d'ou ma question quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour mettre en oeuvre cette fenètre???
Merci par avance pour votre aide.
Amitiés
Richard


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 28-12-2011 23:00:39

Manolodobrazil
Membre
Lieu : Chamonix Mont Blanc(74)
Inscription : 29-01-2009
Renommée :   17 
Site Web

Re : Spécialiste de Gmax

Salut richard,

Je te conseil mon petit tuto pour texturer :texturage

Si tu as d'autres questions ,je suis a ton service  wink

Hors ligne

#3 [↑][↓] 28-12-2011 23:54:19

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : Spécialiste de Gmax

Salut Richard,

Tu devrais aller regarder dans notre nouvelle "Bibliothèque des créateurs" ( voir ... ICI ) où tu trouveras justement le tutoriel sur GMAX de ... Manolo (voir ... ICIsmile

A+ wink

Domi

Hors ligne

#4 [↑][↓] 29-12-2011 00:21:59

garciarichard
Membre
Lieu : Plateau d'Albion 84390
Inscription : 03-01-2010
Renommée :   

Re : Spécialiste de Gmax

Merci a vous deux, mais question, est-ce plus difficile avec la fenetre de FS, de texturer??
Amitiés
Richard

Dernière modification par garciarichard (29-12-2011 00:31:32)


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

#5 [↑][↓] 29-12-2011 00:31:47

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : Spécialiste de Gmax

Tu peux reformuler ta question .. parce que là je ne comprends pas ... mad2_gif
La mise en oeuvre de cette fenêtre est des plus simple:
1) on crée un pièce
2) on choisit une ou plusieurs tetures appropriées pour FS2004 ou FSX
3) on texture la pièce
4) on passe à la suivante ... wink

Dernière modification par Lagaffe (29-12-2011 00:33:44)


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

Pied de page des forums