Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
J'ai un petit problème, je modélisais pour Microsoft Train Simulator, et pour ce jeu, Gmax a une fenètre de texture que je connais bien et utilise sans problème:
par contre pour FS, Gmax utlise une fenètre différente que je ne connais absolument pas:
d'ou ma question quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour mettre en oeuvre cette fenètre???
Merci par avance pour votre aide.
Amitiés
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
Hors ligne
Salut richard,
Je te conseil mon petit tuto pour texturer :texturage
Si tu as d'autres questions ,je suis a ton service
Hors ligne
Hors ligne
Merci a vous deux, mais question, est-ce plus difficile avec la fenetre de FS, de texturer??
Amitiés
Richard
Dernière modification par garciarichard (29-12-2011 00:31:32)
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
Hors ligne
Tu peux reformuler ta question .. parce que là je ne comprends pas ...
La mise en oeuvre de cette fenêtre est des plus simple:
1) on crée un pièce
2) on choisit une ou plusieurs tetures appropriées pour FS2004 ou FSX
3) on texture la pièce
4) on passe à la suivante ...
Dernière modification par Lagaffe (29-12-2011 00:33:44)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
En ligne
Pages : 1