#1 [↑][↓] 16-01-2012 09:19:55

jahna
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   10 

[FSX] Garmin un peu clair ....

Bonjour à tous

Garmin pas tres lisible !!!
il semblerait que à nouveau j'ai fait une connerie ...!!
j'ai essayé de réinstaller , ça ne change rien ...  une idée sur la question ???

merci d'avance
@+ JAHNA  blink

garming.jpg


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

#2 [↑][↓] 16-01-2012 09:56:51

mosta
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Garmin un peu clair ....

bonjour,
n'aurais tu pas modifié la ligne transparence écran 2D dans paramètres/affichage ?
bon courage

Hors ligne

#3 [↑][↓] 16-01-2012 10:03:16

jahna
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   10 

Re : [FSX] Garmin un peu clair ....

non , j'ai vérifié ça aussi !!!

@+ JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

#4 [↑][↓] 16-01-2012 11:35:34

n666eo
Banni(e)
Inscription : 16-09-2008

Re : [FSX] Garmin un peu clair ....

Dans le configurateur, il y a une ligne concernant le chemin d'accès au Trainer. Il faut entrer un chemin correct : si tu n'as pas laissé le chemin d'installation par défaut lors de l'installation du Trainer, cet andouille ne sait pas le retrouver tout seul, d'où l'écran vide...


T.

Hors ligne

#5 [↑][↓] 16-01-2012 16:36:32

jahna
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   10 

Re : [FSX] Garmin un peu clair ....

merci , je n'ai pas trouvé tout de suite mais avec un peu de patience , en réinstallant .... comme tu as dit , une ligne pas cochée !  eusa_clap

@+ JAHNA blink

gar1o.jpg


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

Pied de page des forums