Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Garmin pas tres lisible !!!
il semblerait que à nouveau j'ai fait une connerie ...!!
j'ai essayé de réinstaller , ça ne change rien ... une idée sur la question ???
merci d'avance
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
non , j'ai vérifié ça aussi !!!
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
Dans le configurateur, il y a une ligne concernant le chemin d'accès au Trainer. Il faut entrer un chemin correct : si tu n'as pas laissé le chemin d'installation par défaut lors de l'installation du Trainer, cet andouille ne sait pas le retrouver tout seul, d'où l'écran vide...
T.
merci , je n'ai pas trouvé tout de suite mais avec un peu de patience , en réinstallant .... comme tu as dit , une ligne pas cochée !
@+ JAHNA
Pages : 1