Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
suite à une mauvaise manipulation pour installer le GNS530 de RXP dans le cockpit d'un avion, j'ai le problème suivant :
le GPS apparaît correctement sauf que l'écran intérieur est transparent (je vois le paysage à travers).
J'ai téléchargé de nouveau le produit via Flight1 et réinstallé le module RXP sans succès, il reste transparent.
Cela ne semble donc ne pas provenir de RXP mais plutôt de la manipulation que j'ai effectué.
Dernier indice parfois j'ai ce message qui s'affiche : "the application failed to load the Window00 bitmap"
Pour terminer j'ajoute que jusqu'à présent le GPS fonctionnait à merveille dans tous mes appareils.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vous remercie par avance.
J'avais ce probleme parce que j'avais déplacé quelque chose , maintenant c'est réglé ...
tu dois pouvoir retrouver mon post sur le forum avec des réponses ( récent )
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
c'est bien , le forum est fait pour ça
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Pages : 1