#1 [↑][↓] 24-01-2012 21:21:15

FRED64
Membre
Inscription : 24-01-2012
Renommée :   

[FSX]écran transparent dans GNS530 RXP

Bonsoir,
suite à une mauvaise manipulation pour installer le GNS530 de RXP dans le cockpit d'un avion, j'ai le problème suivant :
le GPS apparaît correctement sauf que l'écran intérieur est transparent (je vois le paysage à travers).
J'ai téléchargé de nouveau le produit via Flight1 et réinstallé le module RXP sans succès, il reste transparent.
Cela ne semble donc ne pas provenir de RXP mais plutôt de la manipulation que j'ai effectué.
Dernier indice parfois j'ai ce message qui s'affiche : "the application failed to load the Window00 bitmap"
Pour terminer j'ajoute que jusqu'à présent le GPS fonctionnait à merveille dans tous mes appareils.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vous remercie par avance.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 25-01-2012 08:57:35

jahna
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   10 

Re : [FSX]écran transparent dans GNS530 RXP

J'avais ce probleme parce que j'avais déplacé quelque chose , maintenant c'est réglé ...

tu dois pouvoir retrouver mon post sur le forum avec des réponses ( récent )

@+ JAHNA   blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

#3 [↑][↓] 25-01-2012 18:13:51

FRED64
Membre
Inscription : 24-01-2012
Renommée :   

Re : [FSX]écran transparent dans GNS530 RXP

Merci Jahna pour ta réponse,
J'ai lu ton post et j'ai réinstallé le GNS WAAS Trainer. Depuis tout est redevenu normal je suis super content.
merci encore et bons vols

Hors ligne

#4 [↑][↓] 25-01-2012 18:19:58

jahna
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   10 

Re : [FSX]écran transparent dans GNS530 RXP

c'est bien , le forum est fait pour ça

@+ JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

Pied de page des forums