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Bonjour à tous
j'ai fait l'essai des vues réelles sur Zion ( USA ) mais je ne sais pas si il est possible de modifier la scene de façon à approcher des couleurs fantastiques de ce parc ( au moins eclaircir )
s'il y a un spécialiste , merci d'avance pour les réponses
(je connais Blue Sky Scenery , mais je veux tester par moi même là dis donc ...)
@+ JAHNA
clair comme ça ????
Dernière modification par jahna (01-02-2012 11:44:09)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
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Bonjour,
Je n'ai pas bien compris si tu as fais ta propre scène ou si c'est une scène comprise d'un addon...
si tu as fais ta propre scène photoréaliste, il faut malheureusement retoucher les bmp obtenues lors du téléchargement, la colorimétrie est généralement faussée.
A +
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il faut malheureusement retoucher les bmp obtenues
JE m'en doutais un peu , mais comment ???
merci
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
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j'ai essayé , ça le fait mais compte tenu du nombre de fichiers c'est une galère ......
je pensais qu'on pouvait intervenir avant la création des bgl
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
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j'ai essayé , ça le fait mais compte tenu du nombre de fichiers c'est une galère ......
je pensais qu'on pouvait intervenir avant la création des bgl
@+ JAHNA
il faut mémoriser toutes les étapes et après les appliquer automatiquement :
ceci marche depuis la version 6 de photoshop, sinon avec celle de CS4 :
--> ouvrir une des images
--> Fenêtre Scripts (ou Alt+F9)
--> dans l’ascenseur choisir nouveau script lui donner un nom
--> en bas de la fenêtre script il y a comme un magnétophone avec les icônes habituelles.
--> cliquer sur le piti bouton rouge pour enregistrer puis sur le carré gris pour arrêter l'enregistrement (cela enregistre tes interventions)
--> après tu n'as plus qu'à aller dans le même ascenseur que celui qui t'a permis de faire le script et cliquer sur exécuter
--> (suivant la version de photoshop la démarche n'est pas tout à fait la même)
Ce que tu peux faire une fois que tu as ton scipt
-->Fichier
--> Automatisation
--> Traitement par lot
--> tu remplis le formulaire en choisissant ton script!
Si la "Chromie" de la première image est quasiment la même que les autres cela devrait le faire sans problème.
Conseil : applique toi bien pour la première image.
Bon Courage !
PS : si tu m'envoies un échantillon "représentatif" de ce que tu as et un de ce que tu veux je peux te faire le script. (MP)
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Dans le répertoire workshop de FST.
Bonsoir, oui je vois bien le répertoire "Work" mais aucuns bmp...!
Y a t'il une config particulière de Fset pour récupérer ces fameux "BMP" car moi ils sont certainement compilés dans le BGL
Merci d'avance.
Développement "Liège Airport" "EBLG" http://multigaming.quezz.com
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Bonsoir,
normalement, après avoir téléchargé une région, tu obtiens dans le répertoire "work" trois types de fichiers, liés entre eux : les images bitmap, des fichiers texte et des informations de configuration.
Tu peux prendre les .bmp, les retoucher, et trouver les fichiers liés (noms identiques) afin de compiler le tout par le sdk d'FS pour les rendre compatible avec notre cher simulateur.
A +
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Bonsoir,
normalement, après avoir téléchargé une région, tu obtiens dans le répertoire "work" trois types de fichiers, liés entre eux : les images bitmap, des fichiers texte et des informations de configuration.
Tu peux prendre les .bmp, les retoucher, et trouver les fichiers liés (noms identiques) afin de compiler le tout par le sdk d'FS pour les rendre compatible avec notre cher simulateur.A +
Merci.
Il est toutefois dommage que l'on ne puisse recompiler la nouvelle colorimétrie obtenue, via "FSET"
++
Développement "Liège Airport" "EBLG" http://multigaming.quezz.com
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