Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Les appareils d'A2A sont meilleurs en termes de réalisme ?
Oui. Les Accusim.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Hors ligne
christo95 a écrit :Ca risque d'être le seul avion PMDG que je n'acheterai pas. J'aurais préféré un liner mais bon, il faut satisfaire tout le monde.
La qualité a l'air exceptionnelle, comme d'habitude chez PMDG.Christopher
Bin, c'est un liner !
Bonjour,
Et même un sacré liner comme le PZ de l'Etom 82 ici sur le parking de Hao en 1967 ( désolé pour la qualité, diapo de 45 ans)
Cet appareil a réalisé un record Los Angelès Le Bourget 9200Kms les 28-29 mai 1953 sous les couleurs d' Air France
autonomie moyenne: 7500 kms
Uploaded with ImageShack.us
Hors ligne
Mouarf je pense que ça y est , je suis parti pour visiter la page PMDG tous les jours jusqu'à ce qu'il sorte...
Comme dit l'Enflure , s'il sortait une brouette je l’achèterai!!!
DĂ©jĂ un Paris New York en liner moderne c'est long j'imagine un Paris-Los Angeles en DC6....=WO
Dernière modification par Cedric (06-02-2012 12:19:00)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Il y a deux aspects au problème, selon moi. Le réalisme des systèmes et le réalisme du modèle de vol. A2A est plus fort dans le premier que dans le second. Leur Spitfire est un bijou, mais en terme de modèle de vol je lui préfère son concurrent Realair (un pur plaisir à faire voler bien que je n'ai eu que la version FS9).
A voir maintenant comment PMDG va s'en sortir avec le MDV du DC6
Hors ligne
Une idée pour la date de sortie de la brouette? rien vu sur leur site...
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Impressionnant le cockpit
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Hors ligne
Une idée pour la date de sortie de la brouette? rien vu sur leur site...
PMDG quoi...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
JardY a Ă©crit :On pourrait rĂŞver d'un Constellation, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi A2A n'a pas sorti cet appareil mythique :)
Tout à fait d'accord. Un Connie version Accusim est attendu par tous: c'est une évidence. Je ne vois pas pour quelle raison A2A passerait à coté surtout si PMDG se pointe en concurrent. Pour moi, c'est forcément la prochaine sortie du studio après le F4.
Tu penses que le Connie est Ă l'Ă©tude chez A2A ?
Hors ligne
Bon, c'est une excellente nouvelle que ça.
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Hors ligne
Je suis vraiment surpris du peu d’intérêt du forum pour ce futur superbe oiseau.C'est peut être la peur d'avoir 4 bourrins et pas de P.A
Remarquez quand je croise des yeux des posts ou on peut lire:" j'ai acheté le NGX mais je sais pas mettre les phares" , je comprends mieux...qu'est ce qu'on ferait d'un vieux machin ou faut tout gérer même l'huile , en plus parait que faut mettre les mains sur le manche..ah non!!! y a même pas d'instrument , y a que des trucs qui tournent là ^^
=WOh les gars réveillez vous ,en ce qui me concerne c'est juste l'annonce FS de l'année....=W
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Annoncé de l'année je ne sais pas mais en tout cas c'est un beau zinc!
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Hors ligne
Je suis vraiment surpris du peu d’intérêt du forum pour ce futur superbe oiseau.C'est peut être la peur d'avoir 4 bourrins et pas de P.A
Remarquez quand je croise des yeux des posts ou on peut lire:" j'ai acheté le NGX mais je sais pas mettre les phares" , je comprends mieux...qu'est ce qu'on ferait d'un vieux machin ou faut tout gérer même l'huile , en plus parait que faut mettre les mains sur le manche..ah non!!! y a même pas d'instrument , y a que des trucs qui tournent là ^^=WOh les gars réveillez vous ,en ce qui me concerne c'est juste l'annonce FS de l'année....=W
Pour ma part, il ne m'intéresse pas car je pratique du vol de ligne selon les horaires de SWISS (membre de la VA) et il faut donc utiliser un avion semblable aux niveaux des performances (vitesse et altitude) et capable d'utiliser les mêmes routes (je doute que le DC-6 soit RNAV :) ).
Christopher
Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.
Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850
Hors ligne
Peut être mais bon tu peux très bien investir dans un vieux liner pour "apprendre" à naviguer aux instruments!
J'adore les liners modernes mais les vieux coucou comme ça ça me plaît également
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Hors ligne
Pour ma part, il ne m'intéresse pas car je pratique du vol de ligne selon les horaires de SWISS (membre de la VA) et il faut donc utiliser un avion semblable aux niveaux des performances (vitesse et altitude) et capable d'utiliser les mêmes routes (je doute que le DC-6 soit RNAV :) ).
Christopher
en fonction du model de GPS modélisé, il peut très bien être RNAV ...
cadeau:
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Je suis pas d'accord , le 377 on en a beaucoup parlé en son temps et pour moi ça reste un must-have pour qui aime les vieux coucous
Je pense que le public est surtout moins sensible Ă ce genre d'appareil...
Mais honnêtement quand j'ai eu le 377 pour la première fois ça m'a fait tout drôle
Ok j'ai un peu abusé sur l'annonce de l'année mais franchement PMDG qui sort un DC-6 je le paye de suite même si dispo dans un an ^^ et avec le sourire en prime!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Et même un sacré liner comme le PZ de l'Etom 82 ici sur le parking de Hao en 1967 ( désolé pour la qualité, diapo de 45 ans)
autonomie moyenne: 7500 kms
Merci pour cette superbe et rare photo, oscarlima.
As tu le matricule complet, et que faisait ce piège à Hao ?, campagne de tir de bombe atomique ?
ou pas !...
Hors ligne
oscarlima a écrit :Et même un sacré liner comme le PZ de l'Etom 82 ici sur le parking de Hao en 1967 ( désolé pour la qualité, diapo de 45 ans)
autonomie moyenne: 7500 kms
Merci pour cette superbe et rare photo, oscarlima.
As tu le matricule complet, et que faisait ce piège à Hao ?, campagne de tir de bombe atomique ?
Dès 1964, les précurseurs lourds assurant les liaisons interinsulaires du Centre d'Expérimentation du Pacifique ( fret et passagers ) FAAA-HAO-Mururoa puis Fangataufa-Totégégie ont été des Bréguet 2 ponts BR763 " provence"au nombre de 6
L’arrivée des DC-6 en 1966 confirme l’activité soutenue du CEP. le premier quadrimoteur DC-6 affecté au GAM 82. Il s’agit du n°44697, vendu à l’Armée de l’Air vers la fin de l’année précédente, et qui sous l’immatriculation 82-PY fait un bref séjour dans le Pacifique avant de retourner au « MAINE » au Bourget. Un second DC-6 (n°43834) se pose à Faa’a. Il faut ensuite attendre novembre pour voir arriver le troisième avion de ce type, un DC-6A portant le numéro 45226. Cinq autres appareils sont perçus par la suite :
* n°45481 * n°45108 en 1967 et * n°45107 * n°43819 * n°43818 en 1968
Je n'ai aucune information concernant les indicatifs , peut-ĂŞtre dans mon stock de diapos de l'Ă©poque, y-a du boulot!
Compte tenu du retour des deux premiers DC-6 , six avions de ce type sont alors affectés en Polynésie. Pendant ce temps, un détachement permanent est créé à Mururoa pour assurer le soutien logistique de l’atoll de Fangataufa et assurer une alerte dite « à une heure ». Alerte qui lui donne bien souvent l’occasion de décoller et d’évacuer quelque malade ou blessé de Fangataufa ou même de Totegegie, aux îles Gambier.
En 1976, tous ces appareils rejoignent la métropole où ils servirent au transport de personnalités et de fret. Les quadrimoteurs Douglas auront séjourné un peu plus de 11 ans en Polynésie. Durant cette longue période, ils ont effectué un total de 61.880 heures de vol, transporté 833.350 passagers et 33.780 tonnes de fret. Leur mission principale se bornait au ravitaillement entre Faa’a et les sites de Mururoa, Fangataufa, et Hao. A cela se sont ajoutés, comme à l’accoutumée dans le transport militaire, d’autres missions :
* Missions liées aux tirs.
* Missions d’évacuation sanitaire.
* Missions à caractère humanitaire.
* Missions de transport de personnalités et personnels civils du territoire sur les îles.
* Convoyage au Bourget pour les révisions générales.
* Missions d’accompagnement des Neptune P2 V7 depuis Los Angeles et des N 2501 jusqu’à Pago Pago.
* Recherche SAMAR.
* Missions d’entraînement des équipages.
En 1976, un DC-6 participe aux recherches de l’Orataio, bateau de plaisance perdu en mer. A cette occasion, le record de durée de vol sur ce type d’appareil a été battu avec un total de 15h40 de vol consécutives.
Dès la mi 1976, 3 SE 210 11 R « Caravelle » sortant de révision. Le premier appareil, le n°240 (ex 90-CLC d’AIR ZAIRE) le n°251 (ex 90-CLD également d’AIR ZAIRE) et le n°264 (ex EC-BRJ d’IBERIA). assurent la relève jusqu'en 1995
un bref raccourci du transport militaire quadri moteurs en Polynésie
ces informations proviennent du site de l'ETOM 82 MAINE : http://etom82maine.free.fr/
Hors ligne
oh ! les gars ! vous allez nous le faire ce A320 digne de ce nom !? branleurs vĂ !
c'est une bonne nouvelle, mais je ne l'achéterais pas ! PLUS UN DE MES SOUS CHEZ PMDG !
Hors ligne
PLUS UN DE MES SOUS CHEZ PMDG !
T’arrêtes la simu?
Pourquoi tant de haine?
Sinon super Oscarlima pour les precisions
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
si j'arrĂŞte pmdg veut dire que j'arrĂŞte la simu ... ?
j'ai eu le même problème que beaucoup : un nombre d'installations limitées
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant