#1 [↑][↓] 23-02-2012 12:19:00

L631
Membre
Inscription : 13-03-2008

[FSX][FS9]fuite de mémoire sous W7

Bonjour,

Je sais que cette question a dĂ©jĂ  fait l'objet d'Ă©changes sur le forum mais aucune de mes recherches ne m'a permis d'en trouver trace. Je rappelle que le constat est que FS boucle sur la recherche de textures (Effects.CAB,  Texture.CAB et d'autres encore) qu'il ne trouve pas. En dehors de crĂ©er des fichiers "leurre" - solution pis-aller - existe-il une solution plus rationnelle et donc explicative Ă  cette "bizarrerie". 

L631

Hors ligne

#2 [↑][↓] 23-02-2012 17:00:33

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   17 

Re : [FSX][FS9]fuite de mĂ©moire sous W7

Oui bien sur, FSX a été codé par des babouins qui ne connaissent pas le sens du mot "EXCEPTION".

Donc maintenant que tu as l'explication logique et rationnelle, tu peux créer de faux fichiers big_smile

(j'imagine bien la boucle avec le mot clé "new" dedans ... omg hmm )


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#3 [↑][↓] 24-02-2012 09:59:13

L631
Membre
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX][FS9]fuite de mĂ©moire sous W7

C'est ce que j'ai fait mais il semble que cette pratique , du moins c'est vrai das mon cas,  n'est pas fiable Ă  100%. En effet j'ai encore des "fuites" et procmon m'a permis de constater que certains fichiers "leurre" crĂ©Ă©s ne jouaient pas leur rĂ´le.
Les aurai-je mal conçus ou pas bien installés, c'est pourça que je cherche des topics ou des posts qui pourraient m'éclairer.
Merci Ă  ceux qui pourront me renseigner.

L631

Hors ligne

#4 [↑][↓] 26-02-2012 01:30:03

Fand'aviation28
Banni(e)
Inscription : 09-08-2011

Re : [FSX][FS9]fuite de mĂ©moire sous W7

Bonjour L631,

Si cela peut t'aider... : http://jacky.brouze.ch/FSX/TrucsFSX.php Dans le cadre en haut : 5+8.1.2010 : Colmater les "fuites de mémoire" ?

J'ai appliqué et cela marche très bien ! Seuls les *.agn posent problème, le reste c'est pinuts... Il suffit de créer en fichiers bidon, ceux qui manquent et dans les bons dossiers, comme les trace Procmon

VoilĂ . wink

Chris

Hors ligne

#5 [↑][↓] 27-02-2012 15:23:08

L631
Membre
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX][FS9]fuite de mĂ©moire sous W7

Merci Chris pour le lien mais je le connaissais et donc comme indiqué précédemment je pratique bien sûr la technique des fichiers "leurre". Pour autant je voulais croire qu'il y avait une solution plus satisfaisante que cette manip un peu "primaire"

L631

Hors ligne

#6 [↑][↓] 27-02-2012 16:09:04

Fand'aviation28
Banni(e)
Inscription : 09-08-2011

Re : [FSX][FS9]fuite de mĂ©moire sous W7

Bonjour L631,

Une autre solution plus satisfaisante ? HĂ©las pas Ă  ma connaissance...

Bonne fin de journée. wink

Chris

Dernière modification par FanofAviation28 (27-02-2012 16:09:54)

Hors ligne

#7 [↑][↓] 01-03-2012 23:57:15

L631
Membre
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX][FS9]fuite de mĂ©moire sous W7

J'ai indiquĂ© prĂ©cĂ©demment que j'observais encore des fuites malgrĂ© la crĂ©ation de fichiers "leurre". Procmon m'a permis de constater qu'il y avait notamment un pb avec le landclass d'A. Clère. Je l'ai donc dĂ©sinstallĂ© et  lĂ  plus de fuite. Je crois me souvenir que RBLeDoc avait dĂ©jĂ  fait montre d'une certaine circonspection Ă  l 'Ă©gard de cet addon qui m' avait donnĂ© pleinement satisfaction jusqu'Ă  ce que je passe sous W7 64bits. Reste Ă  savoir si UTE est la bonne alternative?

L631

Hors ligne

#8 [↑][↓] 02-03-2012 08:57:17

Nirgal76
Membre
Inscription : 15-01-2009

Re : [FSX][FS9]fuite de mĂ©moire sous W7

ben avec la ligne "ShowMissingTextureAlert=1" dans ton fsx.cfg, tu verras bien s'il manque encore des textures

Hors ligne

#9 [↑][↓] 02-03-2012 11:18:13

Green51
Membre
Lieu : LFSR forever
Inscription : 23-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX][FS9]fuite de mĂ©moire sous W7

Salut Ă  tous,
Petite précision : dans la partie [scenery] du fichier ; ça marche aussi bien pour FS9 que pour FSX.

La totale :
// To show alerts or areas, set to = 1
// To hide alerts or areas, set to = 0

// Alert for missing textures
ShowMissingTextureAlert=1

// Alert for missing objects
MissingLibraryAlert=1

// Render Trigger areas as visible boxes
ShowTriggers=1

A+


Green51
Gonfleur d'hélice
ASRock P67 Fatal1ty Professional _ I5 2500K@4.6GHz _ RAM 4x4Go G Skill F3-12800CL9-4GBXL _ N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC _OCZ-AGILITY3 111 Go + OCZ-AGILITY3 240 Go (FSX)  + WDC WD3000HLFS-01MZU + SAMSUNG HD103SJ + SAMSUNG HD103UJ + ST1000DM003-9YN162 _ Samsung T220 1680x1050_Corsair TX650 _ HAF 932 _ Cooler MasterHyper 212 EVO _ W7 64bits.

Hors ligne

Pied de page des forums