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Bonjour,
Je sais que cette question a déjà fait l'objet d'échanges sur le forum mais aucune de mes recherches ne m'a permis d'en trouver trace. Je rappelle que le constat est que FS boucle sur la recherche de textures (Effects.CAB, Texture.CAB et d'autres encore) qu'il ne trouve pas. En dehors de créer des fichiers "leurre" - solution pis-aller - existe-il une solution plus rationnelle et donc explicative à cette "bizarrerie".
L631
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Oui bien sur, FSX a été codé par des babouins qui ne connaissent pas le sens du mot "EXCEPTION".
Donc maintenant que tu as l'explication logique et rationnelle, tu peux créer de faux fichiers
(j'imagine bien la boucle avec le mot clé "new" dedans ... omg )
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C'est ce que j'ai fait mais il semble que cette pratique , du moins c'est vrai das mon cas, n'est pas fiable à 100%. En effet j'ai encore des "fuites" et procmon m'a permis de constater que certains fichiers "leurre" créés ne jouaient pas leur rôle.
Les aurai-je mal conçus ou pas bien installés, c'est pourça que je cherche des topics ou des posts qui pourraient m'éclairer.
Merci Ă ceux qui pourront me renseigner.
L631
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Bonjour L631,
Si cela peut t'aider... : http://jacky.brouze.ch/FSX/TrucsFSX.php Dans le cadre en haut : 5+8.1.2010 : Colmater les "fuites de mémoire" ?
J'ai appliqué et cela marche très bien ! Seuls les *.agn posent problème, le reste c'est pinuts... Il suffit de créer en fichiers bidon, ceux qui manquent et dans les bons dossiers, comme les trace Procmon
VoilĂ .
Chris
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Merci Chris pour le lien mais je le connaissais et donc comme indiqué précédemment je pratique bien sûr la technique des fichiers "leurre". Pour autant je voulais croire qu'il y avait une solution plus satisfaisante que cette manip un peu "primaire"
L631
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Bonjour L631,
Une autre solution plus satisfaisante ? HĂ©las pas Ă ma connaissance...
Bonne fin de journée.
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (27-02-2012 16:09:54)
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J'ai indiqué précédemment que j'observais encore des fuites malgré la création de fichiers "leurre". Procmon m'a permis de constater qu'il y avait notamment un pb avec le landclass d'A. Clère. Je l'ai donc désinstallé et là plus de fuite. Je crois me souvenir que RBLeDoc avait déjà fait montre d'une certaine circonspection à l 'égard de cet addon qui m' avait donné pleinement satisfaction jusqu'à ce que je passe sous W7 64bits. Reste à savoir si UTE est la bonne alternative?
L631
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ben avec la ligne "ShowMissingTextureAlert=1" dans ton fsx.cfg, tu verras bien s'il manque encore des textures
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Salut Ă tous,
Petite précision : dans la partie [scenery] du fichier ; ça marche aussi bien pour FS9 que pour FSX.
La totale :
// To show alerts or areas, set to = 1
// To hide alerts or areas, set to = 0
// Alert for missing textures
ShowMissingTextureAlert=1
// Alert for missing objects
MissingLibraryAlert=1
// Render Trigger areas as visible boxes
ShowTriggers=1
A+
Green51
Gonfleur d'hélice
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