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Bonjour messieurs, petite devinette si quelqu'un trouve il aura toute mon estime....=D
A votre avis que représente le cercle orange+symbole sur l’altimètre de l'alphatjet ????!!!(un voyant, une pastille..??).
il faut savoir que sur l'alpha français en mode vol il y a un cache noir a la place.
Merci d'avance.
Next.....
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Bonjour messieurs, petite devinette si quelqu'un trouve il aura toute mon estime....=D
A votre avis que représente le cercle orange+symbole sur l’altimètre de l'alphatjet ????!!!(un voyant, une pastille..??).
il faut savoir que sur l'alpha français en mode vol il y a un cache noir a la place.
Merci d'avance.Next.....
Hello,
Sur l'ETD, dont l'alti codeur ressemble beaucoup à celui-ci, il s'agit de l'indicateur "DPS" lié au bouton "DPS" présent en bas à droite (en forme de triangle). Comme le DPS correspond à la correction de l'écart de statique (liée au nombre de Mach), il est fort possible que l'Alphajet n'ai pas été équipé...
A+
Sylvain
PS: quand je vois tes interrupteurs aussi détaillés, je me demande si tu n'y pas allé un peu fort... Ce n'est pas tous les jours que l'on zoom autant sur le tableau de bord pour admirer les détails des switchs, non?
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Bonjour messieurs, petite devinette si quelqu'un trouve il aura toute mon estime....=D
A votre avis que représente le cercle orange+symbole sur l’altimètre de l'alphatjet ????!!!(un voyant, une pastille..??).
il faut savoir que sur l'alpha français en mode vol il y a un cache noir a la place.
Merci d'avance.Next.....
Le symbole dans le rond orange est un "flag" (derrière un trou) signalant un défaut de l'altimètre. Lors des vérification cabine précédant la mise en route des réacteurs le pilote vérifie que ce flag est effacé.
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très beau travail
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Super!
J'ecrit une nouvelle Ă flusinews.de
Dernière modification par Helifan123 (04-03-2012 19:11:39)
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Waow, vraiment super détaillé, magnifique, mais justement, niveau fps ça risque de faire mal
En effet
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gudule a écrit :testé et aucune influence sur les FPS pour moi
Sans les jauges, animations et textures.
Je pense
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Beau travail ton altimètre.
L'original ne comporte que 3 "rouleaux" de chiffres, les 2 derniers chiffres sont 2 zéros inscrit en blanc directement sur le fond du cadran (pas de fenêtre à cette endroit). Si ça peut alléger l'instrument...
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Beau travail ton altimètre.
L'original ne comporte que 3 "rouleaux" de chiffres, les 2 derniers chiffres sont 2 zéros inscrit en blanc directement sur le fond du cadran (pas de fenêtre à cette endroit). Si ça peut alléger l'instrument...
Merci docky, en effet cela va alléger mon taf... thx
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Puisque vous êtes sage voici l’état d'avancement des gauges 3d....=8
En ce qui concerne les craintes a propos des vertex des polygones et autres FPS dans fsx, il est bon de savoir et comme le dit mon cher documentaliste gudule l'apareil est soumit a des tests régulier.(si l'on constate des pertes significatives alors retour en arrière).
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Puisque vous êtes sage voici l’état d'avancement des gauges 3d....=8
En ce qui concerne les craintes a propos des vertex des polygones et autres FPS dans fsx, il est bon de savoir et comme le dit mon cher documentaliste gudule l'apareil est soumit a des tests régulier.(si l'on constate des pertes significatives alors retour en arrière).
Hello,
C'est superbe! comme d'habitude (j'ai envie de dire....)
Concernant les FPS, il ne faut pas s'attendre à ce l'ajout d'un objet 3D ou d'une texture ait un impact significatif sur les performances. Une rupture serait plus générée par l'ajout d'un code qui bouclerait que par un supplément de quelques milliers de polygones...
Ma remarque est plutôt une remarque sur le volume que l'on peut attendre avoir au final avec un début comme celui-ci , et crois-moi, il est toujours très pénible de devoir reprendre son cockpit et réorganiser ses textures une fois que celui-ci est animé et peint...
Après, il n'y a pas de vérité clairement établie sous FSX... ce serait trop simple ....=(
a+
Fro'
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Salut,
Tu peux faire aussi deux versions, une version détaillée (peut être que les grosses configurations supporteront le model) et une autre version pour les petites configs.
Bonne continuation.
A+
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Salut a tous, et merci pour les encouragements
(pour FRO) j'ai commencé par des textures en 1024x1024 je pense rester dans la moyenne, en ce qui concerne la programmation crois moi les excellents programmeur de praetorians-fs vont me faire ça aux petits oignons, si ce n'est pas le cas direct la cours martial =8=8=8=8.
Dernière modification par riki33 (05-03-2012 10:38:21)
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