#76 [↑][↓] 02-03-2012 15:26:28

boutondair
Membre
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Très beau travail !!!!!!!


signatureAIRCOCKPIT.jpg logo_b12.jpg

Hors ligne

#77 [↑][↓] 02-03-2012 16:52:18

aeronef
Membre
Inscription : 25-11-2009
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]alphajet_praetorians

bonjour
je sens que lĂ  il y a du lourd....
j ai comme l impression que le produit va t ĂŞtre beau ...

Ă  faire Ă  suivre...
@+


il existe un monde au dessus des nuages

Hors ligne

#78 [↑][↓] 02-03-2012 22:51:25

David W.
Membre
Lieu : Haguenau - LFSH
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   22 
Site Web

Re : [FSX]alphajet_praetorians

=wo

Hors ligne

#79 [↑][↓] 04-03-2012 01:10:15

riki33
Membre
Inscription : 14-02-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Bonjour messieurs, petite devinette si quelqu'un trouve il aura toute mon estime....=D

A votre avis que représente le cercle orange+symbole sur l’altimètre de l'alphatjet blink ????!!!(un voyant, une pastille..??).
il faut savoir que sur l'alpha français en mode vol il y a un cache noir a la place.
Merci d'avance.

Next.....

alt01.jpg

Hors ligne

#80 [↑][↓] 04-03-2012 10:46:48

Flopi74
Membre
Lieu : LFLI
Inscription : 25-04-2011
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Alors la...Tu pose une colle wacko
Elément décoratif ?
Je ne vois pas vraiment l'utilité vu qu'il n'a pas l'air de pouvoir bouger...
Par contre, d'après ce que j'ai vu, l'éclair est noir non ?


392288athos1.png

Hors ligne

#81 [↑][↓] 04-03-2012 11:16:09

Fro'
Membre
Inscription : 20-09-2008
RenommĂ©e :   25 
Site Web

Re : [FSX]alphajet_praetorians

riki33 a Ă©crit :

Bonjour messieurs, petite devinette si quelqu'un trouve il aura toute mon estime....=D

A votre avis que représente le cercle orange+symbole sur l’altimètre de l'alphatjet blink ????!!!(un voyant, une pastille..??).
il faut savoir que sur l'alpha français en mode vol il y a un cache noir a la place.
Merci d'avance.

Next.....

Hello,
Sur l'ETD, dont l'alti codeur ressemble beaucoup Ă  celui-ci, il s'agit de l'indicateur "DPS" liĂ© au bouton "DPS" prĂ©sent en bas Ă  droite (en forme de triangle). Comme le DPS correspond Ă  la correction de l'Ă©cart de statique (liĂ©e au nombre de Mach), il est fort possible que l'Alphajet  n'ai pas Ă©tĂ© Ă©quipĂ©...

A+
Sylvain

PS: quand je vois tes interrupteurs aussi détaillés, je me demande si tu n'y pas allé un peu fort... Ce n'est pas tous les jours que l'on zoom autant sur le tableau de bord pour admirer les détails des switchs, non? wink


mini_Bandeau-Signature.jpg

Hors ligne

#82 [↑][↓] 04-03-2012 15:11:14

riki33
Membre
Inscription : 14-02-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Certe,je ratisse large, mais dans cette demarche je pense egalement aux heureux possesseur
de track IR....=8 Au pire je peut revenir en arriere le contraire serai plus delicat..

Hors ligne

#83 [↑][↓] 04-03-2012 16:19:21

Docky
Membre
Inscription : 01-03-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]alphajet_praetorians

riki33 a Ă©crit :

Bonjour messieurs, petite devinette si quelqu'un trouve il aura toute mon estime....=D

A votre avis que représente le cercle orange+symbole sur l’altimètre de l'alphatjet blink ????!!!(un voyant, une pastille..??).
il faut savoir que sur l'alpha français en mode vol il y a un cache noir a la place.
Merci d'avance.

Next.....

http://img696.imageshack.us/img696/2849/alt01.jpg

Le symbole dans le rond orange est un "flag" (derrière un trou) signalant un défaut de l'altimètre. Lors des vérification cabine précédant la mise en route des réacteurs le pilote vérifie que ce flag est effacé.

Hors ligne

#84 [↑][↓] 04-03-2012 17:01:47

riki33
Membre
Inscription : 14-02-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Merci Docky.... c'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideau....=8=8=8=8=8



Cordialement.

Hors ligne

#85 [↑][↓] 04-03-2012 18:21:19

Adrien9506
Membre
Inscription : 13-05-2010
RenommĂ©e :   12 

Re : [FSX]alphajet_praetorians

très beau travail eusa_clap

Hors ligne

#86 [↑][↓] 04-03-2012 19:11:15

Helifan123
Membre
Inscription : 09-12-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Super!

J'ecrit une nouvelle Ă  flusinews.de wink

Dernière modification par Helifan123 (04-03-2012 19:11:39)

Hors ligne

#87 [↑][↓] 04-03-2012 19:12:47

Anklipia
Membre
Lieu : LFTH toulon-hyères
Inscription : 10-04-2011
RenommĂ©e :   11 
Site Web

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Waow, vraiment super détaillé, magnifique, mais justement, niveau fps ça risque de faire mal wacko


297134Flymandrierimage.png
I7 2600k @4.5ghz gtx 570 1.2 go gddr5 Asus p8z68 8go ram

Hors ligne

#88 [↑][↓] 04-03-2012 19:14:20

Adrien9506
Membre
Inscription : 13-05-2010
RenommĂ©e :   12 

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Anklipia a Ă©crit :

Waow, vraiment super détaillé, magnifique, mais justement, niveau fps ça risque de faire mal wacko

En effet wacko

Hors ligne

#89 [↑][↓] 04-03-2012 19:39:02

gudule
Membre
Inscription : 25-06-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]alphajet_praetorians

testé et aucune influence sur les FPS pour moi


mirage_driver.png
Vectorsimworks : 3D developer.

Hors ligne

#90 [↑][↓] 04-03-2012 19:50:52

Adrien9506
Membre
Inscription : 13-05-2010
RenommĂ©e :   12 

Re : [FSX]alphajet_praetorians

AfterFly a Ă©crit :
gudule a Ă©crit :

testé et aucune influence sur les FPS pour moi

Sans les jauges, animations et textures.

Je pense laugh

Hors ligne

#91 [↑][↓] 04-03-2012 21:39:09

gudule
Membre
Inscription : 25-06-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]alphajet_praetorians

il y avait la texture du panel HUD


mirage_driver.png
Vectorsimworks : 3D developer.

Hors ligne

#92 [↑][↓] 04-03-2012 22:16:53

Docky
Membre
Inscription : 01-03-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Beau travail ton altimètre.
L'original ne comporte que 3 "rouleaux" de chiffres, les 2 derniers chiffres sont 2 zéros inscrit en blanc directement sur le fond du cadran (pas de fenêtre à cette endroit). Si ça peut alléger l'instrument...

Hors ligne

#93 [↑][↓] 05-03-2012 03:58:17

riki33
Membre
Inscription : 14-02-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Docky a Ă©crit :

Beau travail ton altimètre.
L'original ne comporte que 3 "rouleaux" de chiffres, les 2 derniers chiffres sont 2 zéros inscrit en blanc directement sur le fond du cadran (pas de fenêtre à cette endroit). Si ça peut alléger l'instrument...

Merci docky, en effet cela va alléger mon taf... thx

Hors ligne

#94 [↑][↓] 05-03-2012 04:09:06

riki33
Membre
Inscription : 14-02-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Puisque vous êtes sage voici l’état d'avancement des gauges 3d....=8

En ce qui concerne les craintes a propos des vertex des polygones et autres FPS dans fsx, il est bon de savoir et comme le dit mon cher documentaliste gudule l'apareil est soumit a des tests régulier.(si l'on constate des pertes significatives alors retour en arrière).

hud04.jpg

Hors ligne

#95 [↑][↓] 05-03-2012 08:13:37

Fro'
Membre
Inscription : 20-09-2008
RenommĂ©e :   25 
Site Web

Re : [FSX]alphajet_praetorians

riki33 a Ă©crit :

Puisque vous êtes sage voici l’état d'avancement des gauges 3d....=8

En ce qui concerne les craintes a propos des vertex des polygones et autres FPS dans fsx, il est bon de savoir et comme le dit mon cher documentaliste gudule l'apareil est soumit a des tests régulier.(si l'on constate des pertes significatives alors retour en arrière).

Hello,
C'est superbe! comme d'habitude (j'ai envie de dire....)
Concernant les FPS, il ne faut pas s'attendre Ă  ce  l'ajout d'un objet 3D ou d'une texture ait un impact significatif sur les performances. Une rupture serait plus gĂ©nĂ©rĂ©e par l'ajout d'un code qui bouclerait que par un supplĂ©ment de quelques milliers de polygones...
Ma remarque est plutôt une remarque sur le volume que l'on peut attendre avoir au final avec un début comme celui-ci , et crois-moi, il est toujours très pénible de devoir reprendre son cockpit et réorganiser ses textures une fois que celui-ci est animé et peint...
Après, il n'y a pas de vérité clairement établie sous FSX... ce serait trop simple ....=(
a+
Fro'


mini_Bandeau-Signature.jpg

Hors ligne

#96 [↑][↓] 05-03-2012 08:57:58

Adrien9506
Membre
Inscription : 13-05-2010
RenommĂ©e :   12 

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Salut,

Tu peux faire aussi deux versions, une version détaillée (peut être que les grosses configurations supporteront le model) et une autre version pour les petites configs.

Bonne continuation.
A+

Hors ligne

#97 [↑][↓] 05-03-2012 10:37:47

riki33
Membre
Inscription : 14-02-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Salut a tous, et merci pour les encouragements
(pour FRO) j'ai commencé par des textures en 1024x1024 je pense rester dans la moyenne, en ce qui concerne la programmation crois moi les excellents programmeur de praetorians-fs vont me faire ça aux petits oignons, si ce n'est pas le cas direct la cours martial laugh=8=8=8=8.

Dernière modification par riki33 (05-03-2012 10:38:21)

Hors ligne

#98 [↑][↓] 05-03-2012 16:59:32

Flopi74
Membre
Lieu : LFLI
Inscription : 25-04-2011
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Je me répète mais c'est bluffant w00t
ça donne envie eusa_clap


392288athos1.png

Hors ligne

#99 [↑][↓] 06-03-2012 18:00:14

riki33
Membre
Inscription : 14-02-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Re:messieurs, voici le début du coté gauche sorry droit de l’appareil...=D


paneldr.jpg

Dernière modification par riki33 (07-03-2012 00:15:56)

Hors ligne

#100 [↑][↓] 06-03-2012 18:02:42

gudule
Membre
Inscription : 25-06-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]alphajet_praetorians

Magique  riki3D laughmad2_gif


mirage_driver.png
Vectorsimworks : 3D developer.

Hors ligne

Pied de page des forums