Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Voilà , je n'ai pu résister à télécharger le magnifique Tu144 D sur AVsim.ru, celui-ci étant prévu pour FS9
Ainsi le cockpit virtuel est totalement dans le sac, mais je profite du modèle exterieur magnifique!
la commande de flaps déploie ou rentre les moustaches, mais comment faire pour le nez? la commande FSX "nez concorde" ne marche pas non plus, quelqu'un sait-il ici?
pour l'instant c'est le sacrilège de l'atterrissage nez haut...c'est dommage avouez!
[img align=c]http://img23.imageshack.us/img23/2900/20123302924279jpeg.jpg[/img]
http://img23.imageshack.us/img23/2900/20123302924279jpeg.jpg
A+
Elie
Hors ligne
slt
' recherche sur le forum tu144
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=40241
suite
il y a de la doc..!!
Tu-144 Instal Instructions
Model, VC, Textures, Animation: Thomas Ruth
Panel, Gauges, Sounds, Effects: Claudio Mussner
un peu de lecture
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=4284
animation noze-flaps canard en 2D et panel VC
Dernière modification par esmdu (03-03-2012 11:44:22)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
oui, j'ai déjà effeuillé! mais en vérité j'ai un autre problème : dès que je passe en cockpit2D les moteurs s'arretent et je suppose qu'il y a tout une procédure pour les redemarrer...ce que je n'ai jamais réussi à faire!
Hors ligne
Il y a une version native FSX du Tu-144 en beta ici:
http://www.avsim.su/forum/topic/122726-reliz-tu-144d-v30/
Traduction automatique (épouvantable):
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.avsim.su%2Fforum%2Ftopic%2F122726-reliz-tu-144d-v30%2F
De la doc:
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.avsim.su%2Fwiki%2F%25D0%259F%25D1%2580%25D0%25B8%25D0%25BC%25D0%25B5%25D1%2580_%25D0%25BF%25D0%25BE%25D0%25BB%25D1%2591%25D1%2582%25D0%25B0_%25D0%25BD%25D0%25B0_%25D0%25A2%25D1%2583-144
C'est un appareil très compliqué, comme tous les Tupolev pour FS9 et FSX, sans lire la doc vous ne pourrez pas démarrer les moteurs, sans les moteurs en route aucun circuit electrique ni hydraulique ne marchera... Pour passionnés très motivés seulement ! J'ai réussi a démarrer le Tu-154B-2, mais pour le Tu-144 j'y suis pas encore tout a fait arrivé...
La commande de nez est sur la console centrale sous un cache, les ailerons "canards" sont activés avec les touches de flaps, ou avec un levier sur le overhead.
Dernière modification par vonstroheim (03-03-2012 18:05:55)
Hors ligne
Many thanks vonstroheim! j'essaye ça aussi!
merci aussi esmdu, en effet j'ai repris ton "mode d'emploi" de modifications (merci de les divulguer), et ça marche! mais ce n'est pas la version v2, petit désavantage.
cette procédure de démarrage (qu'esmdu avait donné) ne marche-t-elle pas sur la v3? http://www.youtube.com/watch?v=MZ8D8q1NfNY
A+
Elie
Hors ligne
la V3 est super! sans activation de tous les systèmes on peut voler, et ça c'est bien
par contre j'ai un problème pour le nez, j'ai effectivement repéré le cache dans le vc, je peux l'ouvrir, lais l'acoudoir est juste devant la commande!!!! que faire??
Hors ligne
Hors ligne
la V3 est super! sans activation de tous les systèmes on peut voler, et ça c'est bien
par contre j'ai un problème pour le nez, j'ai effectivement repéré le cache dans le vc, je peux l'ouvrir, lais l'acoudoir est juste devant la commande!!!! que faire??
manipulation que je vien de trouver Shift+3 tu clique gauche sur le boitier bleu se trouvant tout a droite et tu auras la commande de nez .
pour ma part je n'arrive pas a trouver la doc en francais pour le demarrage moteur etc...
Hors ligne
slt
pour les docs pas en 'French' ou english
donc de nos amis russes doc en pdf ' Doc_Tu-144D ' du kit ' Tupolev TU-144D Aeroflot '
' Описание модели Ту-144Д v2.0 ' --> nom du document ' Îïèñà Ãèå ìîäåëè ' ben oui <--
Si en format 'doc' , on place le texte russe dans google.trad...
bon les professeurs des écoles primaire vont nous expliquer la grammaire française etc etc
retour dans libre office,injection du texte en français + copie des images ---> puis doc en pdf si si possible
sinon pour les pdf plus long,il faut copié le texte sur le document pour avoir ce texte en ' Russe ' ou...
andré
Dernière modification par esmdu (07-03-2012 07:46:05)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
exemple
tiré du PDF
sur ligne et copie de l'écran..
--> http://translate.google.com/#
Панель автопилота и автомата тяги:
1. Тумблеры включения АТ
2. Тумблер переключения индикации задан-ной скорости на правом или левом УС-И (не задействован)
3. Качалка изменения заданной скорости (правый клик – изменение с шагом 10 км/ч, левый – 1 км/ч)
4. Переключения удержания числа М или температуры торможения
5. Колесо изменения заданного тангажа
6. Задатчик курса
7. Задатчик крена (по правому клику устанавливается в нейтральное положение)
8. Крышка тумблера управления носовым обтекателем (ОНФ), открывается правым кликом по верхнему краю.
9. Включение режима полета в условиях турбулентности (в модели не задействована)
Panneau de pilote automatique et l'automanette:
A. Basculer l'inclusion d'AT
Deux. Interrupteur à bascule est activée pour indiquer la vitesse terme sur la droite ou la gauche-FF-I (non utilisé)
Trois. Changements bascule la vitesse de consigne (clic droit - changement par incréments de 10 kilomètres par heure, à gauche - 1 kmh)
4. La rétention de commutation de la température M ou de la stagnation
Cinq. Roue modifie l'ensemble de la hauteur
6. vitesse de consigne
7. Composez rouleau (clic droit est réglé au neutre)
Huit. Couvrir de contrôle tumbler cône de nez (ONF), ouvert par un clic-droit sur ​​le bord supérieur.
9. Tourner sur le vol en turbulence (dans le modèle ne sont pas pressés)
sur c'est long,mais radicale
avec libreoffice(gratos)on crée le document en format doc,puis on injecte les images tirées du PDF(copie --> collé) etc
on peut même mettre le texte en vrai/bon fançais..ou aller au bar des pilotes blablater si si
Dernière modification par esmdu (07-03-2012 08:37:11)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
remarque :
malheureusement la copie du pdf en xxx.txt ne marche pas ,le texte copié est en ??? ??,mais pas en russe.
donc
- surlignage du texte du pdf à l'écran.. --> copie dans google
ouf
andré
si vous avez une meilleur façon de faire , you're welcome
Dernière modification par esmdu (07-03-2012 09:43:32)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Il y a une version native FSX du Tu-144 en beta ici:
http://www.avsim.su/forum/topic/122726-reliz-tu-144d-v30/Traduction automatique (épouvantable):
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.avsim.su%2Fforum%2Ftopic%2F122726-reliz-tu-144d-v30%2FDe la doc:
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.avsim.su%2Fwiki%2F%25D0%259F%25D1%2580%25D0%25B8%25D0%25BC%25D0%25B5%25D1%2580_%25D0%25BF%25D0%25BE%25D0%25BB%25D1%2591%25D1%2582%25D0%25B0_%25D0%25BD%25D0%25B0_%25D0%25A2%25D1%2583-144C'est un appareil très compliqué, comme tous les Tupolev pour FS9 et FSX, sans lire la doc vous ne pourrez pas démarrer les moteurs, sans les moteurs en route aucun circuit electrique ni hydraulique ne marchera... Pour passionnés très motivés seulement ! J'ai réussi a démarrer le Tu-154B-2, mais pour le Tu-144 j'y suis pas encore tout a fait arrivé...
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … 7ULLLg.jpg http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … 5ULLLi.jpg
La commande de nez est sur la console centrale sous un cache, les ailerons "canards" sont activés avec les touches de flaps, ou avec un levier sur le overhead.
Merci pour le lien, mais malgré la traduction google, une fois cliqué sur le premier lien de la version 3.00 qui amène chez ifolder, impossible de trouver le lien concernant le téléchargement en lui même. Pareil pour le fix 3.02...
Faut il être inscrit ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
vonstroheim a écrit :Il y a une version native FSX du Tu-144 en beta ici:
http://www.avsim.su/forum/topic/122726-reliz-tu-144d-v30/Traduction automatique (épouvantable):
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.avsim.su%2Fforum%2Ftopic%2F122726-reliz-tu-144d-v30%2FDe la doc:
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.avsim.su%2Fwiki%2F%25D0%259F%25D1%2580%25D0%25B8%25D0%25BC%25D0%25B5%25D1%2580_%25D0%25BF%25D0%25BE%25D0%25BB%25D1%2591%25D1%2582%25D0%25B0_%25D0%25BD%25D0%25B0_%25D0%25A2%25D1%2583-144C'est un appareil très compliqué, comme tous les Tupolev pour FS9 et FSX, sans lire la doc vous ne pourrez pas démarrer les moteurs, sans les moteurs en route aucun circuit electrique ni hydraulique ne marchera... Pour passionnés très motivés seulement ! J'ai réussi a démarrer le Tu-154B-2, mais pour le Tu-144 j'y suis pas encore tout a fait arrivé...
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … 7ULLLg.jpg http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … 5ULLLi.jpg
La commande de nez est sur la console centrale sous un cache, les ailerons "canards" sont activés avec les touches de flaps, ou avec un levier sur le overhead.
Merci pour le lien, mais malgré la traduction google, une fois cliqué sur le premier lien de la version 3.00 qui amène chez ifolder, impossible de trouver le lien concernant le téléchargement en lui même. Pareil pour le fix 3.02...
Faut il être inscrit ?
non ma poule !
après plusieurs recherche j'avais réussi a le télécharger sur ifolder le lien est peut être mort ! mais logiquement pas besoin d’être inscrit j'avais la page traduite ouverte depuis google chrome sa m'avait beaucoup aider .
Hors ligne
Il y a une version native FSX du Tu-144 en beta ici:
http://www.avsim.su/forum/topic/122726-reliz-tu-144d-v30/Traduction automatique (épouvantable):
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.avsim.su%2Fforum%2Ftopic%2F122726-reliz-tu-144d-v30%2FDe la doc:
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.avsim.su%2Fwiki%2F%25D0%259F%25D1%2580%25D0%25B8%25D0%25BC%25D0%25B5%25D1%2580_%25D0%25BF%25D0%25BE%25D0%25BB%25D1%2591%25D1%2582%25D0%25B0_%25D0%25BD%25D0%25B0_%25D0%25A2%25D1%2583-144C'est un appareil très compliqué, comme tous les Tupolev pour FS9 et FSX, sans lire la doc vous ne pourrez pas démarrer les moteurs, sans les moteurs en route aucun circuit electrique ni hydraulique ne marchera... Pour passionnés très motivés seulement ! J'ai réussi a démarrer le Tu-154B-2, mais pour le Tu-144 j'y suis pas encore tout a fait arrivé...
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … 7ULLLg.jpg http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … 5ULLLi.jpg
La commande de nez est sur la console centrale sous un cache, les ailerons "canards" sont activés avec les touches de flaps, ou avec un levier sur le overhead.
démarrage moteur et tout c'est bon pour moi mais alors la fenetre pour regler les comande sur le joysticke c'est la vrai foutoir tout en russe .
Hors ligne
pourrais-tu nous faire un tutoriel simple (pas besoin de grosses fioritures) pour le démarrage s'il te plait? deux trois images avec l'ordre des manips quoi
A+
Elie
Hors ligne
le shift+3 marche bien
mais au fait, pas de moteurs pas d'hydraulique... pas d'hydraulique...pas de nez.
c'est quand même un cauchemar pour les gens qui n'ont pas de temps pour eux cet add-on ^^
mais il est magnifique, probablement du niveau du concorde de Flightsim Lab, mais en free!
[img align=c]http://img42.imageshack.us/img42/7991/2012315213551486.jpg[/img]
[img align=c]http://img826.imageshack.us/img826/4002/201233205222262.jpg[/img]
A+
Elie
Hors ligne
Je remonte le most.
Yo ! j'ai la version 3.5 de l'avion, et elle complètement buggée, si quelqu'un peut m'aider pleaaase !! :O
En plus, si quelqu'un a la doc en anglais et pas en cyrillique, ce serais gentil à lui de me la donner... ^^
Edit : Est-ce que quelqu'un a skype, afin de faire un partage d'écran et de résoudre ces problèmes ?
Dernière modification par G-REX340 (03-06-2015 18:17:52)
Et bé moi, j'aime tout ce qui a un nez pointu : Concorde, Mirage, casserole d'hélice...
Amic'
Glider
Hors ligne
probablement du niveau du concorde de Flightsim Lab, mais en free!
Elie
Hein ? Vu comment il bug, je dirais que c'est de la grosse **bip** !
Et bé moi, j'aime tout ce qui a un nez pointu : Concorde, Mirage, casserole d'hélice...
Amic'
Glider
Hors ligne