Vous n'êtes pas identifié(e).
pas peur le Monsieur !!!!!!
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Fake !!!! Le train d'atterrissage a été gommé avec Photoshop!! ( je plaisante....)
ya des chances !!!
Salut Zangdaar , rien ne t’échappe à toi , c'était un test ........ =8 non !! je plaisante ... vu l'heure tardive je me suis planté de section , donc sujet déplacé dans actualité aéronautique..
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Bonjour,
Il faut simplement être fou pour prendre des risques pareils
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Et le rapport avec fsx ? :p
Jamais content.........
Hervé
Bonjour,
Jean-Pierre
c'est un risque si tu es jeune pilote, mais si tu as ce qu'il faut comme connaissance et expérience, c'est tout ce qu'il y a de safe...
suffit de voire ce que les pilotes argentins ont fait comme vol durant les Falkland... pas beaucoup plus haut, plus vite et on leur tirait dessus...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
mais si tu as ce qu'il faut comme connaissance et expérience, c'est tout ce qu'il y a de safe...
Mhh, je suis pas d'accord sur ce coup là .
Expérience ou pas, ce genre de config est totalement irresponsable. Tu peux avoir toute l'expérience que tu veux, une aérologie non prévue, un moteur qui dévisse (l'avion n'est pas juste sorti d'usine) et tant d'autres chose, et tu vas au tas en emmenant tout le monde à bord et peut-être des gens à terre...
Quand à la comparaison avec les Malouines (parlons français), il y a des risques que tu acceptes de prendre si on te tire dessus, c'est à dire si on considère que le risque de se faire descendre est plus élevé que de se crasher "tout seul". Sur la photo, ils n'ont pas l'air en guerre...
Fake !!!! Le train d'atterrissage a été gommé avec Photoshop!! ( je plaisante....)
Bonjour à tous
Non, le train n'était pas sorti.. Les phares d'atterrissage ne sont pas sortis..
Peut être étais-ce dans le cadre d'une opération ou d'un entrainement bien précis..
Ou peut être, plus simplement comme le dit John Doe, un posé train rentré..
En tout cas, un appareil de l'armée de l'air Russe
fav025
peut etre un entrainement pour un largage tactique. je suis pas equipe pour la neige, j'ouvre les soutes, un parachute et la palette est livrée sans délais. comme ça il n'y a pas de taxe d'aéroport a payé
[img align=c]http://farm8.staticflickr.com/7226/7396849066_9b6bc067d1_d.jpg[/img]
Si ce passage bas est délibéré, j'ajouterai qu'il faut être sacrément con et inconscient pour mettre en danger de mort tout un équipage.
Le moindre petit grain de sable et c'est le crash assuré. Il y a des retraits de licence qui se perdent.
Dernière modification par lenflure (10-03-2012 14:23:06)
ou pas !...
jeanpierre78 a écrit :Il faut simplement être fou pour prendre des risques pareils
Si ce passage bas est délibéré, j'ajouterai qu'il faut être sacrément con et inconscient pour mettre en danger de mort tout un équipage.
Le moindre petit grain de sable et c'est le crash assuré. Il y a des retraits de licence qui se perdent.
Pour une fois je suis bien d'accord avec toi, c'est inadmissible.
Dernière modification par Jules744 (10-03-2012 21:39:48)
lenflure a écrit :jeanpierre78 a écrit :Il faut simplement être fou pour prendre des risques pareils
Pour une fois je suis bien d'accord avec toi, c'est inamissible.
Des discussion avec mes camarades pilotes me confirme qu'à cette altitude (si on peut dire altitude là ), on joue tout simplement à la roulette russe...
Cheers
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
frenchsimmer a écrit :on joue tout simplement à la roulette russe...
"la roulette russe" excellent, camarade.....
N'est-ce pas ?
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
Curieux cette photo: les volets semblent être sortis mais d'après l'assiette il vole plutôt vite, un fake avec effaçage du train n'est pas impossible ...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Curieux cette photo: les volets semblent être sortis mais d'après l'assiette il vole plutôt vite, un fake avec effaçage du train n'est pas impossible ...
Il me semble bien aussi que les ailes en bout plongent légèrement vers le sol, alors qu'elles devraient plutôt être en courbure "inverse" si à pleine charge non??
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
bonjour ,
bien vu pour la courbure des ailes , je n'y avait pas fait attention ,, cela doit être effectivement un montage , j'ai trouvé cette photo sur le net sans aucunes explications........
bruno
Les Russes ont l'habitude de faire des avions à aile haute en leur mettant du dièdre négatif, ce qui réduit le phénomène de roulis hollandais, la photo n'est pas truqué à ce niveau, les Russes avaient et ont toujours de sacré foutus constructeurs d'avion..
....écoutez un peu ça au sujet du Mig21 ...
http://www.dailymotion.com/video/xi9zt5_2-3-zone-51-quand-les-mig-livraient-leurs-secrets_tech#
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Bof!
A mon avis ce n'est qu'un banal montage photo, l'avion étant totalement déplacé par rapport a l'ombre au sol. Regardez l'ombre du poteau en bord de piste et vous constaterez que dans l'axe de la profondeur de champs l'avion est bien trop en avant de sa supposée ombre.
A+=D