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Bientôt disponible en téléchargement free :
« veh_mistral_ AI_V2 » (Remplace la version précédente).
Ces batiments AI possèdent des animations complémentaires incorporées dans le « mdl »
avec hydroglisseur LCAC et Zodiac commando d’intervention.
[img align=c]http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1220517276.jpg[/img]
A + JPB
Dernière modification par JPB (04-09-2008 10:23:57)
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Bonsoir Jean-Pierre,
Et bien ça c'est du meuble !:eus
Quel plaisir de faire des ronds dans l'eau avec VEH, LCAC, Zodiac...:fou
Merci de partager ton savoir faire pour notre plaisir.
Amicalement,:v
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Bonsoir c'est encore moi !:lol:
Bravo Jean-Pierre on s'y croirait!:eus
Une vraie réussite, c'est beau la Marine et en plus on est bercé par le chant des sirènes :mm
[img align=C]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/07//080907033616242062467274.jpg[/img]
Merci encore pour le spectacle.;)
Amicalement,:v
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Bonjour Ă tous,
BPC MISTRAL - BPC TONNERRE Version 2 (AI / Landable) (FSX - SP1 SP2)
Modeling FSDS 3.5.1 - septembre 2008.
Cette version comporte des animations nouvelles, des effets et des sirènes en approche des BCP.
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Explications sur les installations possibles:
Le dossier « veh_mistral_ AI_V2 » doit être placé dans votre dossier Simobjet / Boats de FSX.
(Éventuellement, il remplace intégralement la version précédente « veh_mistral_ AI »).
IMPORTANT:
Le contenu du dossier jaune "Effets" est Ă mettre dans votre dossier Effets de FSX.
Le contenu du dossier jaune "Sound" est Ă mettre dans votre dossier Sound de FSX.
1/ Si vous désirez créer votre propre trafic boats : “Sim.cfg” vous permettra de programmer le trafic avec AIBTC.
Dans le dossier Doc AIBTC, vous trouverez des modèles de fichier txt Plans et fichier txt Boats.
2/ Si vous désirez une scène (toute prête) : vous chargez « Ile d’YEU 1 et 2 ».
Dans cette scène vous trouverez 5 navires landables pour les hélicoptères qui tournent autour de l’île avec une escorte d’ AI hélicos.
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Informations sur les BPC.
Les bâtiments de projection et de commandement (BPC) de la classe Mistral sont des
porte-hélicoptères d’assaut amphibie de la Marine nationale française.
Leur appellation OTAN est Landing Helicopter Dock (LHD).
Leurs taille et caractéristiques leur permettent d’être intégrés soit au groupe aéronaval français,
soit à une NATO Response Force (force de réaction de l’OTAN) ou à des missions de maintien
de la paix sous mandat de l’ONU ou dans le cadre de l’Union européenne.
le Mistral (L9013), admis au service actif le 18 décembre 2006 et
le Tonnerre (L9014) qui l’a été le 1er août 2007.
Plus de détails :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Mistral#H.C3.B4pital
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Téléchargements free sur :
http://perso.numericable.fr/sonny3/RFN/
Amitiés à Gérard, Sonny et Daniel.
Bonne mer Ă tous.
JPB
Dernière modification par JPB (12-09-2008 08:58:18)
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Bonjour JPB,
Encore merci pour cette magnifique réalisation...
J'ai avec plaisir installé les BPC, en respectant le read me ... ils ne sont pas visibles à Toulon ! (j'ai sûrement loupé qq chose !) Que faire de plus ? Help me.
Par contre la scène de l'Ile d'Yeu fonctionne très bien et je suis heureux d'y voir les BPC !
.... juste une question: oĂą trouver "Ile d'yeu_mission" ?
Bons vols.
a+
Jean-Michel
Pentium D (D830 - 3 Ghz), SDRAM 3328 Mo (4x1000), 8800 GTX, 2DD de 250 Go,
XP SP3, FS9, FSX+Acceleration.
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Bonsoir corsair,
Merci pour ta précision, en effet ce n'est pas grave, je confirme avec toi que c'est très réussi !
PS: Une petite idée sur le fait que je n'ai pas vu de BPC vers Toulon ? :(
Amitiés,
Jean-Michel
Pentium D (D830 - 3 Ghz), SDRAM 3328 Mo (4x1000), 8800 GTX, 2DD de 250 Go,
XP SP3, FS9, FSX+Acceleration.
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Bonjour jemiba,
Excuses, je n’ai pas modifié mon texte pour la mission que j’ai abandonné. Le déclanchement des animations étaient aléatoires, j’ai donc fait de l’animation en boucle.
Pour l’installation d’un BPC sur Toulon, communiques-moi tes fichiers, je les regarderai …=)
A+
JPB
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Bonjour JPB,
Merci pour ta réponse et pour ton aide.
Je t'ai envoyé mes fichiers, et t'en souhaite une bonne réception.
Amitiés,
A+
Jean-Michel
Pentium D (D830 - 3 Ghz), SDRAM 3328 Mo (4x1000), 8800 GTX, 2DD de 250 Go,
XP SP3, FS9, FSX+Acceleration.
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Bonjour jmbarrotta,
"veh_mistral_ AI_V2" est en quelque sorte qu'un objet.
Mais cet objet n'est pas statique, il doit naviguer suivant une route maritime que tu détermines et que tu baptises mon "trafficXXXX".
Pour créer un trafic maritime il faut utiliser des utilitaires suivants:
- Pour créer une ou des Routes maritimes ( établir 1 fichier "Routes" KML avec Google Earth) : http://earth.google.fr/download-earth.html
- Pour compiler (ou décompiler ) un trafic maritime, c'est "AIBTC " , infos sur : http://lc0277.nerim.net/boat/
Dans le dossier Doc AIBTC, tu trouves des modèles de fichiers "Plans" txt et fichier "Boats" txt. pour les BPC.
En conclusion, il faut constituer 3 fichiers :
PlansXXXX
BoatsXXXX
RoutesXXXX
qui seront compilés avec AIBTC en un fichier " trafficXXXX.bgl ".
Voilà sommairement le fonctionnement du système.
Pour constituer ces 3 fichiers, je peux t'aider.
Mais il faut d'abord établir des routes avec les coordonnées de déplacements de bateau(x) sur la zone de Toulon.
A+
JPB
Dernière modification par JPB (14-09-2008 10:08:43)
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salut !
Superbe scéne + superbes navires !
Mon Panther en raffole !
Quelques question toutefois :
- j'ai séparés le Mistral et le Tonnerre du fichier ainsi avec AICarrier , je peux les faire apparaitre de manière indépendante mais , cela m'embête de "perdre" cet ajout à chaque fermeture donc j'ai télécharger AIBTC02
=>> mettre le N° du traffic , pas de problème , c'est le N° suivant mais ensuite cela se corse !
voilà la ligne "modèle " founi avec le Mistral :
/// AC#1,B99103,10%,1Hr,00:00:00,00:29:00,1000,normal,cargo,00:30:00,00:59:00,1000,reverse,cargo ///
AC#1 => ok
B99103 ??? pourquoi ce nombre et je ne le retrouve pas dans le cfg du navire ?
10% => ok
1hr => ok
00:00:00 => ok
mais le trajet se trouve où? on me demande un nombre alors que mon trajet sur google earth est enregistré sous un nom .... bora bora tour ! s'il faut le renommer en nombre comment savoir lequel attribuer ??
carg0 => ok
Merci de votre aide , je voudrais me faire un taffic afin de faire des test appontages , départ de la côte , rejoindre des navires dynamiques , appontage et décollage pour retour à la base
Bravo encore pour cet addon FREE !
Daniel
Dernière modification par leinad (29-12-2008 16:27:22)
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Bonjour Leinad,
1/ Normalement tu n'as pas besoin de séparer le dossier "veh_mistral_ AI_v2" pour reconnaître individuellement soit le Mistral ou le tonnerre.;)
Le dossier "veh_mistral_ AI_v2" permet de les utiliser séparément dans le "sim" avec les titles:
[fltsim.0]
title=veh_BPCMistral
model=
texture=
[fltsim.1]
title=veh_BPCTonnerre
model=1
texture=1
========================================
2/ Ta ligne :
"AC#1,B99103,10%,1Hr,00:00:00,00:29:00,1000,normal,cargo,00:30:00,00:59:00,1000,reverse,cargo " .
B99103 = N° ligne maritime (données perso, elles ne seraient pas reconnu dans FSX).
1000 = N° de route GOOGLE (route reconnue par fsx en "normal" et "reverse").
Ci-joint mon image avec mes N° de routes dans GOOGLE
(Je précise que ces routes ne doivent comporter QUE DES CHIFFRES, SURTOUT PAS DE LETTRE).
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1230633359.jpg
==========================================
3/ Si tu as soucis ... passes moi tes fichiers ... je les testerai sur mon PC.
Amicalement JP.
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salut !
Merci pour ton aide !
La ligne que je cite est celle fournie dans le dossier du Mistral !
--- si je comprends bien , le "b99103" est purement "indicatif ?
le "1000" = N° de route Google.......où le trouves -tu ??
si je créée une nouvelle route , je peux attribuer un N° au hasard , ou il y a une logique ?
Je viens de voir ton image ....c'est exactement ce que je veux reproduire autour de quelques iles !
C'est clair et magique !
merci encore +++
c'est un régal d'apponter .
Daniel
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"si je comprends bien , le "b99103" est purement "indicatif ?" OUI!
"le "1000" = N° de route Google.......où le trouves -tu ??"
QUAND TU TRACES UNE NOUVELLE ROUTE DANS "ajouter un trajet" sur la zone de ton choix,
tu as le tabbleau "PROPRIETES" et dans la fenĂŞtre "NOM" tu lui donnes les chiffres que tu veux,
il correspondra au nom de ta route.
"si je créée une nouvelle route , je peux attribuer un N° au hasard" OUI!
"ou il y a une logique ?" ATTRIBUER DES CHIFFRES PROGRESSIFS POUR CHACUNES DE TES ROUTES SUR UNE MEME ZONE MARITIME
A+
JP
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Bonsoir, je profite de ce post pour signaler le "CV-6 USS ENTERPRISE" de 39_45 par Bruce Fitzgerald sur AVSIM. Les Corsair Avenger et autre vont pouvoir se régaler. Un grand merci a JPB pour ses scènes et navires. A + JP
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