#1 [↑][↓] 26-06-2012 19:07:28

David W.
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[FSX] Nouvelle voie pour la création de lumière

Trouvé sur FSDeveloper donc c'est a étudier et m'éditer:

http://www.fsdeveloper.com/forum/showthread.php?t=273813

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#2 [↑][↓] 26-06-2012 20:41:51

Lagaffe
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Re : [FSX] Nouvelle voie pour la création de lumière

Très bon article: à traduire presto car le rendu de ces textures fait vraiment illusion wink


@+ Didier
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W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#3 [↑][↓] 29-06-2012 11:45:45

martinthierry
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Re : [FSX] Nouvelle voie pour la création de lumière

superbe

a quand un tuto en français

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#4 [↑][↓] 29-06-2012 15:01:10

Manolodobrazil
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Re : [FSX] Nouvelle voie pour la création de lumière

Je vais tester ça ...merci pour le lien.

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#5 [↑][↓] 29-06-2012 18:09:43

Manolodobrazil
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Re : [FSX] Nouvelle voie pour la création de lumière

Re ,avez vous tester ?
J'ai essayer  leur solution ,mais ça ne fonctionne pas chez moi ...?
J'ai utiliser ces réglage pour le material editor ,c'est tirer du post de Ianj
Les réglages

Mes textures sont au format DXT5.
Je vois la texture mais pas de transparence avec les parties noir pur.
Bizarre,bizarre s't'histoire ?

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#6 [↑][↓] 01-07-2012 14:44:10

Manolodobrazil
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Re : [FSX] Nouvelle voie pour la création de lumière

Salut ,David ,Didier ou les autres ,vous avez tester la méthode du lien ? Apparemment faut pas de canal Alpha  ?
Merci pour vos réponses.

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#7 [↑][↓] 01-07-2012 15:22:15

Lagaffe
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Re : [FSX] Nouvelle voie pour la création de lumière

Non, je n'ai pas eu le temps d'essayer ... avions dans le garage à finir, ils commencent à s'entasser w00t


@+ Didier
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#8 [↑][↓] 01-07-2012 21:47:36

PatDeBarr
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Re : [FSX] Nouvelle voie pour la création de lumière

Salut à tous,

Bon, je viens d'essayer ce nouveau type d'éclairage ...
La nuit :
lfqy12070101.jpg
Aucune transparence apparente !

Lejour :
lfqy12070102.jpg
Manque de transparence confirmée ...

A suivre !

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#9 [↑][↓] 01-07-2012 22:17:48

Manolodobrazil
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Re : [FSX] Nouvelle voie pour la création de lumière

Tout pareil que toi ,en appliquant les réglages si dessus...=N

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#10 [↑][↓] 02-07-2012 12:27:36

David W.
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Re : [FSX] Nouvelle voie pour la création de lumière

Sur le coup je n'ai fait que secrétaire sur l'information. J'ai pas le temps de créer des scènes, pris par un certain "BéBé".

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