Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut !
Je joue actuellement sur la démo fsx avant d'acheter le jeu, et je voudrais juste savoir si c'est normal que les aéroport ne possède pas d'ils dans les caraïbes ( Seule région de démo )
Il me semble également que la carte n'est pas semblable à celle de la version commerciale.
( Vu dans une vidéo tuto sur l'ILS ).
Merci !
Hors ligne
Bonsoir Juju.
Oui, il existe encore pas mal d'aéroports (ou certaines pistes) dans le monde qui ne sont pas équipé d'un ILS (coût, entretien, etc...)
Les approches se font alors via un VOR-DME, voire un NDB...
Hors ligne
Salut,
( Haha le nom x) )
Oui, j'en suis conscient, en effet mais dans ce cas, je dois oublier l'approche ILS ?
Ah oui, et aussi, j'ai remarquer que de grand aéroport des caraïbes ( Représenter avec un carré bleue + carré vert barré )
Ne me donne pas les renseignement nécessaire pour noté le degré de CRS, je ne comprend pas, après j'ai vu dans une vidéo une carte différente ( mieu détaillée )avec une piste représenter par une grosse flèche verte et en passant la souris dessus, tout étais bien expliquer du style :
Ils - ...
Fréquence - ...
Mais sur ma carte, rien du tout sa, je n'ai même pas de fréquence tout court quelque sois les aéroports... Et ni le degré à noter en CRS...
Dernière modification par Jujuliannokk (06-07-2012 23:58:20)
Hors ligne
Tout à fait normal s'il n'y a pas l'ILS, et il ne doit pas y en avoir dans la région de la démo de FSX...
T.
Hors ligne
Il faut te mettre en tête que les approches ILS ne sont pas sur tous les terrains d'une part et sur toutes les pistes d'autre part. Bientôt, tu te demanderas comme puis-je atterrir sur la piste 11 alors que l'ILS est sur la piste 29 ? Mais tu brulerais les étapes.
Mais il faut surtout te mettre en tête qu'avant de faire des approches aux instruments (et a fortiori des approches de précisions comme les ILS) tous les pilotes apprennent à faire des approches à vue. Tu dois savoir poser ta machine sans l'aide d'instrument. Oui, c'est compliqué, surtout sur FS, mais "oui, c'est indispensable" et tout le monde est passé par là .
Il y a un bon poste pour démarrer sur ce forum. C'est même un post épinglé que tout nouveau intéressé par le pilotage devrait parcourir : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=16216
Avant d'enquiller des ILS, des VOR (et autant être à la page, pourquoi ne pas bosser les GNSS plutôt), on fait des tours de piste à la main.
PS : oubli tout de suite "la carte" de FS et procure toi les cartes des terrains (cf. lien précédent).
A Juliana (TNCM, c'est bien là que tu expérimentes FSX ?), c'est surtout une approche du type VOR sans l'ILS. Et la CRS, comme tu dis, est indiqué sur la carte d'approche :
et la fiche du décollage est également à portée car la remise de gaz fait dégager rapidement à droite (notamment)
Dernière modification par vbazillio (07-07-2012 11:01:59)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Merci beaucoup vbazillio !
Mais j'ai l'impression que les carte de la version commerciale sont différente de la version démo ( Comme la carte de la france est beaucoup plus détailler, et fait avec des dessins plus compréhensif que sur la version démo.
Après je sais pas si c'étais un add-on carte.
Enfin bref, je vais faire tout ce que tu ma dit !
Merci ^^'
Et bon vol !
Hors ligne
Pages : 1