Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Inutile de demander qui a gagné ?
Superbe réalisation. En grand cela donne très bien.
@+ et j'en veux encore.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Hors ligne
Salut
en dehors du fait que l'image est vraiment pas mal... les nuages, itout, (j'adore !!!)
des questions métaphysiques bousculent mon cerveau lent.
- 1/ le P51 se bat avec ses feux allumés...(??? mieux vaut être discret quand on veut s'abattre par surprise, non ?)
- 2/ le P51 est moteur coupé (??? j'l'ai decendu, maintenant je peux économiser le carburant qui, d'ailleurs, commence à devenir cher,.. c'est ça?).
- 3/ le 109 n'a pas d'impact de balles (??? alors c'est du chiqué ou quoi ?)
- 4/ le pilote du 109 est en train de lire le manuel de vol : " procédure : feux moteur, page 15 ".
ce dernier point indique clairement qu'on a accordé trop tôt la licence de vol à ce pilote !
et voilà le résultat !!! boum !
A+
Pas2bol
Hors ligne
LOL t'a raison Pas2Bol c'est un très screen qui me rappel le bon vieux temps sur IL-2 1946.
Mais perso je prefère le 109 car cet avion est vraiment fabuleux à piloter (en virtuel) etc 'est un avion avec beaucoup de classe.
Sinon quel est le fabriquant d'addon du 109 ?
Merci beaucoup ^^
Skull
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Hors ligne
Salut
en dehors du fait que l'image est vraiment pas mal... les nuages, itout, (j'adore !!!)
des questions métaphysiques bousculent mon cerveau lent.- 1/ le P51 se bat avec ses feux allumés...(??? mieux vaut être discret quand on veut s'abattre par surprise, non ?)
- 2/ le P51 est moteur coupé (??? j'l'ai decendu, maintenant je peux économiser le carburant qui, d'ailleurs, commence à devenir cher,.. c'est ça?).
- 3/ le 109 n'a pas d'impact de balles (??? alors c'est du chiqué ou quoi ?)
- 4/ le pilote du 109 est en train de lire le manuel de vol : " procédure : feux moteur, page 15 ".
ce dernier point indique clairement qu'on a accordé trop tôt la licence de vol à ce pilote !
et voilà le résultat !!! boum !A+
Pas2bol
Alors pour le 1/ C'est un bleu qui a de la chance...
2/ Mon appareil photo est très rapide...
3/ Regarde bien...
4/ ???...
Pour le 2 voici une petite photo que j'avais sous le coude:
Sinon, merci pour vos commentaires constructifs, j'en prend bonne note.
A+
Francky
Dernière modification par Francky (20-09-2008 17:40:56)
Hors ligne
Salut
Merci pour la photo des 3 T6
en 1er plan, un T6 de Nouvelle zélande, peut-être (NZ1098) ?
et les autres ?
C'est toi qui les a photographiés en vol ?
ben oui, la 4/, le pilote qui regarde son manuel de vol, ça saute aux yeux !
d'ailleurs qu'est ce qu'il pourrait bien faire d'autre dans un moment pareil....du macramé ?
...('m'a cramé!) :lol:
Bon ok, je sors ...
A+
Pas2bol
Hors ligne
Hors ligne
Hello,
Depuis le début j'ai accroché à tes images^^
Tu es un bon screeneur, continu!Ciao
Merci Connie pour tes encouragements, ça fait vraiment plaisir venant de toi, tes sreens sont vraiment magnifiques et tu travail toujours la mise en scènes de chacun, c'est ce qui fait la différence.
Pas2bol
C'est toi qui est cramé du citron , enfin, j'ai bien rigoler... Mais tes remarques sont pertinentes, pour moi ce qui me dérange le plus dans ce sreens, ce sont les feux de position, pourtant j'avais bien pensé à larguer les réservoirs,
mais alors les feux... ça j'ai zapper...
Le pilote du Me109, est un bleu qui n'a pas de chance... Voila...
A+ et merci à tous.
Francky
Hors ligne
Salut Franky
Encore bravo pour tes screens.
Mayday !
- je t'ai envoyé un message privé, mais comme je suis nouveau dans ce patelin, je ne sais pas si tu l'as reçu...ni même où je dois aller chercher la réponse...
Hors ligne
Salut Franky
Encore bravo pour tes screens.
Mayday !
- je t'ai envoyé un message privé, mais comme je suis nouveau dans ce patelin, je ne sais pas si tu l'as reçu...ni même où je dois aller chercher la réponse...
Vu que tu m'en parle, j'ai été regarder ma boite mail, tu sais je n'y vais pas souvent... Ton mail m'est bien parvenu, à ce sujet, tu m'avais déjà questionner et je t'avais répondu, je site: " bien vu Pas2bol , c'est bien le biplan à coque « Lévêque » troisième de la course Paris-Deauville, piloté par Molla (1913). Mais de quel reconstruction me parle-tu, celle du mussé de l'air? Je suis curieux..."
En faite le monsieur que tu me parle je connais pas hélas...
C'est quelqu'un que tu connais?
A+
Francky
Hors ligne
Lorsque j'ai rencontré en janvier 2000, M Bourduche, dans son étroit atelier d'Argenteuil, il avait déjà commencé son Donnet-Lévêque dans les années 90.
Il avait l'intention de faire voler cet appareil qu'il construisait avec son association "les Rétroplanes".
cet hydravion devait être propulsé par un moteur Le Rhône de 80 ch entièrement neuf...
Malheureusement, si ce projet devait aboutir un jour, M Bourduche ne verra pas son appareil voler car il est décédé dans les années 2005.
Depuis, je n'ai plus de nouvelle de ces travaux... c'est bien dommage.:(
on peut trouver des infos à cet endroit :
http://www.hydroretro.net/etudegh/donnetl.pdf
Hors ligne
Hors ligne
Lorsque j'ai rencontré en janvier 2000, M Bourduche, dans son étroit atelier d'Argenteuil, il avait déjà commencé son Donnet-Lévêque dans les années 90.
Il avait l'intention de faire voler cet appareil qu'il construisait avec son association "les Rétroplanes".
cet hydravion devait être propulsé par un moteur Le Rhône de 80 ch entièrement neuf...
Malheureusement, si ce projet devait aboutir un jour, M Bourduche ne verra pas son appareil voler car il est décédé dans les années 2005.
Depuis, je n'ai plus de nouvelle de ces travaux... c'est bien dommage.:(
on peut trouver des infos à cet endroit :
http://www.hydroretro.net/etudegh/donnetl.pdf
J'avais vu ce lien quand j'avais fait quelques recherches sur le Donnet-Léveque, mais je n'avais pas pris notes de M.Bourduche. Tu a de la chance d'avoir rencontrer ce monsieur, ce devait être quelqu'un d'exception...
Pour ce qui est de sa reproduction, je pense que c'est celle du musée de l'air, à vérifier lors d'une prochaine visite, ce doit être inscrit...
Pour ce qui est la prochaine salve de mitrailleuse, j'ai bien envie de casser du Zéro...
A+
Francky
Hors ligne
Hors ligne