Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Le beech a tendance à "s'emballer" lors du roulage avec pourtant une manette de gaz à zéro !
D'où obligation de le freiner en permanence jusqu'à la piste avant décollage.
Qui a pu régler ce problème ?
merci
W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070
salut,
C'est "normal" ... Il faut taxier avec les moteur souvent en "beta range", c'est à dire en position neutre et utiliser les reverses pour freiner afin de ne pas faire monter la température des freins avant le décollage.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Salut, moteur en "position neutre" c'est à dire ?
Résumons, j'ai 3 manettes : gaz / pas d'hélice / richesse / sur laquelle tu interviens au roulage ? Les reverses pour ralentir et soulager les freins, ok c'est clair, mais les autres ?
Merci et A+;)
Dernière modification par latecoere (23-08-2012 09:55:54)
W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070
Bonjour,
Regarde au niveau des commandes de mixture, il devrait y avoir 3 marques minimum
- cutoff ou off
- Idle ou ground
- Flight
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
et bien au roulage tu es plein RPM, et normalement toujours Low Iddle sur les CL (=condition lever, la mixture n'existe plus sur turbo prop, tout ca c'est régulé électroniquement maintenant).
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
et bien au roulage tu es plein RPM, et normalement toujours Low Iddle sur les CL (=condition lever, la mixture n'existe plus sur turbo prop, tout ca c'est régulé électroniquement maintenant).
autant pour moi, je ne pratique pas asser les turboprops, je me rappelais juste que c'est vavec l'axe de mixture qu'on gere çà .
merci pour la piqure de rappel :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Pages : 1