Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi en suis content! Je m'entraine sur un vol LFBO-EBBR, et pour l'heure tout va bien! Quelques heures de lecture en plus et je pense que je l'aurais bien en main!
A+, Stef - Team MLN208
Ahhhhhhhhhhh je vais me tirer une balle
Je suis Ă peine en train de me faire Ă l'ERJ
Bon, je vais quand mĂŞme acheter, c'est typiquement le genre d'avion que j'aime
J'espére qu'ils ont bien bossés sur le manuel
A+
Gaëtan
Salut,
Tu peux te faire ta propre idée sur le manuel, car il est disponible en téléchargement.
Bons vols!
Bonjour BERDE,
Regarde la vidéo ! A 0:18 sec, on vois comment allumer le MCP.
http://www.youtube.com/watch?v=MZLfTU88160&feature=player_embedded
En espérant que ça t'aidera
Alex
Bonsoir !
Merci bien, j'ai trouvé .
Merci aussi Ă Fuchs .
Bons vols .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
De rien Berde!
Je viens de terminer mon 5ème vol avec, pas de soucis, faut juste s'habituer à certaines choses mais franchement, même si il manque de profondeur, il est intéressant, immersif et il donne une impression de produit fini!!
Quand on va regarder le forum du support, on est en contact presque direct avec les concepteurs, ils semblent hyper réactifs, 99% des sois disant bug sont juste le fait d'une méconnaissance de l'avion ou d'un manque d'assiduité à la lecture de la documentation.
Perso, je le garde!
Et dors et déjà , je peux affirmer que je prendrais leur 787
QW ou la surprise de l'été
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Très bonne surprise ! Mais se réhabituer au vol sans trop de protections c'est génial !
Un vol entre Southampton et montpellier avec escale Ă Orly a finit de me convaincre
Fuchs a écrit :QW ou la surprise de l'été
Surprenant en effet, après l'énorme déception causée par le 757.
Vais p'tĂŞt le prendre alors....
au pire, ---> Refund
Faut des couilles pour oser vendre un produit avec une possibilité de se faire rembourser..
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Faut des couilles pour oser vendre un produit avec une possibilité de se faire rembourser..
Ou juste être commerçant
A+
Gaëtan
PS : j'ai mis la CB Ă chauffer pour ce soir
Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce bel oiseau mais j'ai du louper un épisode dans le manuel car je n'ai aucun affichage numérique dans le TRP. impossible d'afficher les vitesses ni la Temp pour le Reduced take off thrust.
J'ai dû oublier quelque chose mais quoi, vu que je suis alimenté en électricité et moteur tournant ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A part çà il s'agit d'un appareil vraiment sympa...
Bonjour,
De mémoire, car je ne suis pas devant mon PC, le TRP est mis sous tension en même temps que le reste de l'avionique (avionics master switches) et ne nécessite pas de manipulation spéciale. Tous ces interrupteurs sont actionnés sur ton OH2 ?
vérifie que t'es rien sur OFF dans les commandes éléctriques / avioniques comme préconisé par oshou
Merci à hoshou et Guilhemdr400, je vais vérifier ce point car effectivement je n'ai rien toucher en lançant la situation avec l'appareil moteur tournant en bout de piste mais si ces interrupteurs ne sont pas activés par défaut alors je suis passé à coté.
Je vous tiens informé.
Hello,
J'ai été voir le manuel rapidement sans rentrer dans le détail et cela semble très sérieusement réalisé !
Juste pour info, je n'ai aps vu de mise Ă jour AIRAC dispo pour cet oiseau sur navigraph. Est-ce le mĂŞme sur le 757 du mĂŞme Ă©diteur.
A+
Gaëtan
oui, ce sont les memes
Amat Victoria Curam
Ă ton service :)
Amat Victoria Curam
J'ai découvert 1 petit bug aujourd'hui.
Même en vidant la page LEGS du FMC, des points de navigations restaient affichés sur le ND... Gênant...
J'avais fait mumuse au préalable avec l'option FIX et FIX/BEAR/DIST, à voir de ce coté...
a+
P.S.: Si on coupe les centrales en plein vol, cela ne gĂŞne en aucun cas le PA qui poursuit sa route...
Dernière modification par Val77 (27-08-2012 18:51:50)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
D'ailleurs c'est moi ou quand on sélectionne un RWY dans le FMC, elle ne s'affiche pas sur le ND ? surement car c'est un vieux FMS...
Pareil. L'utilisation de l'IAF est dans ce cas assez utile...
a+
L'affichage de la piste (numero et prolongation de l'axe sur le ND) est une option qui peut être ajoutée dans le fichier cfg contenu dans le dossier générique Quality Wings (là où se trouve aussi le dispatcher). Regardez le manuel, tout à la fin.
Bien cordialement.
Exacte . Page 306 :
Enable/Disable Type Options
ShowExtDestCtrlineRwyId=1 Displays runway identifier at the end of the extended runway centerline display in Map mode (EHSI)
DisplayExtRwy=1 Displays extended runway centerline
a+
salut a tous!
j'ai un petit soucis avec les approches ILS de mon Avro RJ! je suis scrupuleusement (du moins je le pense n'etant pas parfait en anglais) les instructions du manuel fourni par QualityWings cependant en Final l'autoland ne s'effectue pas: l'appareil reste a 200 ou 300 metres au dessus de la piste!
la descente s'effectue normalement puis capture du LOC, enclenchement de l'APP, avec vitesse et Flaps adequats
le navdata est a jour!
votre aide est la bienvenue.
ps: essais effectués sur plusieurs aéroports = résultats similaires
merci Ă vous
cedric