Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
=W=W=W=W=W=W
superbes images !!!
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
oh j'hallucine....il sort d'ou ton Juneau??y a tous les bâtiments???Une préférence pour la 9eme!
Coup donc, est-ce que je vole sur le bon simulateur moi?
Vraiment B0=W=W Je savais que Cedric en baverais...
+1 BO !! 
La vérité serait-elle ailleurs que dans FS ?? A ce stade je crois que je vais garder le mien "en l'état" et me préparer à la transition pour mon prochain PC !!
Décidément, ce XPlane dérange nos certitudes...:hmm @++
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Bonjours à tous
Cédric, pour infos Juneau provient de l'abdon Final Frontier. J'ai également Inside passage ainsi que Canadian Rockies puis grâce à X-Plane.org et en particulier Tom Knudsen NA Alaska 3D. J'ai également ajouté un plus concernant les villes avec UrbanMAXX Extreme.
J'améliore petit à petit X Plane.
Jusqu'à présent j'étais sur FSX avec pas mal d'abdon, ORBX, GEX, UTX, OZX etc.... ainsi que des avions Carenado, Aérosoft. Il y a quelques années, par curiosité j'ai acheté X Plane 8 et j'ai été déçu par le graphisme et je n'avais pas fait l'effort pour comprendre le fonctionnement , je dois avouer que FSX était au-dessus. A la suite de la sortie de X Plane 10 et les informations, images à l'appuies, encourageantes pour essayer de nouveau, j'ai franchi le pas et je dois vous dire que je ne le regrette pas car, cette fois ci, j'ai mis les mains dans le cambouis et ce n'est pas fini!. J'ai toujours FSX en état de marche mais pour l'instant je "prend mon pied" avec X Plane. Je trouve, et cela est personnel, (je ne veux pas polémiquer, cela à déjà été fait, entre X PLANE et FSX) que l'immersion est totale, le décor plus naturel, on s'attend à toujours plus, quand on vole au-dessus du bush de l'Alaska ou du Canada, on s'attend à voir sortir un ours ou un orignal à la lisière de la forêt ! en deux mots on s'immerge dans le décor.
Pour ceux qui préfèrent voler sur FSX continuez et prenez du plaisir.
Pour ceux qui préfèrent voler sur X Pane, continuez et prenez du plaisir mais rien n'empêche de varier les plaisirs en
sillonnant la planète avec l'un et l'autre, il suffit d'avoir les deux.
A la prochaine pour d'autres images, peut-être des images d'hydravions car j'ai l'intention de reprendre mes vols sur l'Ile de Vancouver pour découvrir toutes les hydrobases de la région
A plus et bonne journée
Merci pour l'info!
Pages 1