[X-Plane]10 Alaska aux premières lueurs du jour (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[X-Plane]10 Alaska aux premières lueurs du jour

Membre
Renommée :   18 

[X-Plane]10 Alaska aux premières lueurs du jour

180h.png

181fh.png

184ld.png

186k.png

187e.png

188yk.png

189r.png

190i.png

191x.png

192v.png

Bonne journée à tous

Membre
Lieu : LFGG / 51
Renommée :   41 
Site Web

Re : [X-Plane]10 Alaska aux premières lueurs du jour

eusa_clap=W=W=W=W=W=W

superbes images !!!

à bientôt

bruno

Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Membre
Lieu : Aix en Provence
Renommée :   68 

oh j'hallucine....il sort d'ou ton Juneau??y a tous les bâtiments???Une préférence pour la 9eme!

Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Renommée :   125 
Site Web

Coup donc, est-ce que je vole sur le bon simulateur moi? wink

Vraiment B0 eusa_clap=W=W  Je savais que Cedric en baverais...

79et5g.jpg

Membre
Lieu : LFBO
Renommée :   10 

Bobonhom a écrit :

Coup donc, est-ce que je vole sur le bon simulateur moi? wink
Vraiment B0 eusa_clap=W=W  Je savais que Cedric en baverais...

+1 BO !! eusa_clap
La vérité serait-elle ailleurs que dans FS ?? A ce stade je crois que je vais garder le mien "en l'état" et me préparer à la transition pour mon prochain PC !!
Décidément, ce XPlane dérange nos certitudes...:hmm @++

Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier

Membre
Renommée :   18 

Bonjours à tous
Cédric, pour infos Juneau provient de l'abdon Final Frontier. J'ai également Inside passage ainsi que Canadian Rockies puis grâce à X-Plane.org et en particulier Tom Knudsen NA Alaska 3D. J'ai également ajouté un plus concernant les villes avec UrbanMAXX Extreme.
J'améliore petit à petit X Plane.
Jusqu'à présent j'étais sur FSX avec pas mal d'abdon, ORBX, GEX, UTX, OZX etc.... ainsi que des avions Carenado, Aérosoft. Il y a quelques années, par curiosité j'ai acheté X Plane 8 et j'ai été déçu par le graphisme et je n'avais pas fait l'effort pour comprendre le fonctionnement , je dois avouer que  FSX était au-dessus. A la suite de la sortie de X Plane 10 et les informations, images à l'appuies, encourageantes pour essayer de nouveau, j'ai franchi le pas et je dois vous dire que je ne le regrette pas car, cette fois ci, j'ai mis les mains dans le cambouis et ce n'est pas fini!. J'ai toujours FSX en état de marche mais pour l'instant je "prend mon pied" avec X Plane. Je trouve, et cela est personnel, (je ne veux pas polémiquer, cela à déjà été fait, entre X PLANE et FSX) que l'immersion est totale, le décor plus naturel, on s'attend à toujours plus, quand on vole au-dessus du bush de l'Alaska ou du Canada, on s'attend à voir sortir un ours ou un orignal à la lisière de la forêt ! en deux mots on s'immerge dans le décor.
Pour ceux qui préfèrent voler sur FSX continuez et prenez du plaisir.
Pour ceux qui préfèrent voler sur X Pane, continuez et prenez du plaisir mais rien n'empêche de varier les plaisirs en
sillonnant la planète avec l'un et l'autre, il suffit d'avoir les deux.
A la prochaine pour d'autres images, peut-être des images d'hydravions car j'ai l'intention de reprendre mes vols sur l'Ile de Vancouver pour découvrir toutes les hydrobases de la région
A plus et bonne journée

Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Renommée :   125 
Site Web

Gêne toi pas Kipawa, je veux en voir du B0 X-plane...

J'ai essayer le 10, et ce qui est de vol et de le fluidité, c'était top...   Reste les décors...  Si jamais ORBX se tourne, verx X-plane. là c'est sûre je franchis le pas wink

79et5g.jpg

Membre
Lieu : Aix en Provence
Renommée :   68 

Merci pour l'info!

Pied de page des forums