Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
On se calme messieurs!
Questions contrôleurs aériens, je ne pense pas qu'on ai de leçons à donner à qui que ce soit en France... Entre les trôleurs espagnols payés pas terrible et avec des horaires difficiles, et nos trôleurs bien de chez nous, qui ont à mon sens un rapport travail-paye bien satisfaisant, je pense qu'il ne faut pas trop la ramener...
Et Dieu sait que je ne suis pas attiré par l'Espagne, je ne parle pas un traitre mot d'espagnol, j'y ai jamais mis les pieds et j'aime ma Lorraine d'enfance où j'ai fait allemand première langue!
Des burnasses y'en a partout, en France, en Ecosse et Italie en Espagne aux USA... Chez les pilotes, et chez les trôleurs... Et c'est marrant car ceux qui gagnent le moins dans cette histoire, à savoir nos amis mécanos qui font un travail remarquable c'est aussi ceux qu'on entend jamais.
Bref tout ça pour dire que viser un trôleur par sa nationalité, c'est juste d'une débilité absolue, surtout dans un système où tout est géré par les JAR, de manière européenne, tant sur le plan des formations que des licences.
Guten Abend meine Freunde!
Bonjour ECV!
Je te cite " Entre les trôleurs espagnols payés pas terrible"
Si pour toi un salaire annuel compris entre 150.000 et 200.000 euros c'est pas terrible.. Ã moi la peur...
Je crois qu'un petit tour en Espagne s'impose...;)
Bons vols!
V1
Hors ligne
Les affaires reprennent, tous à vos claviers!!!;););)
http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/ryanair-en-correctionnelle-pour-travail-dissimule-a-l-aeroport-7474671.html
Hors ligne
ECV a écrit :On se calme messieurs!
Questions contrôleurs aériens, je ne pense pas qu'on ai de leçons à donner à qui que ce soit en France... Entre les trôleurs espagnols payés pas terrible et avec des horaires difficiles, et nos trôleurs bien de chez nous, qui ont à mon sens un rapport travail-paye bien satisfaisant, je pense qu'il ne faut pas trop la ramener...
Et Dieu sait que je ne suis pas attiré par l'Espagne, je ne parle pas un traitre mot d'espagnol, j'y ai jamais mis les pieds et j'aime ma Lorraine d'enfance où j'ai fait allemand première langue!
Des burnasses y'en a partout, en France, en Ecosse et Italie en Espagne aux USA... Chez les pilotes, et chez les trôleurs... Et c'est marrant car ceux qui gagnent le moins dans cette histoire, à savoir nos amis mécanos qui font un travail remarquable c'est aussi ceux qu'on entend jamais.
Bref tout ça pour dire que viser un trôleur par sa nationalité, c'est juste d'une débilité absolue, surtout dans un système où tout est géré par les JAR, de manière européenne, tant sur le plan des formations que des licences.
Guten Abend meine Freunde!
Bonjour ECV!
Je te cite " Entre les trôleurs espagnols payés pas terrible"
Si pour toi un salaire annuel compris entre 150.000 et 200.000 euros c'est pas terrible.. Ã moi la peur...
Je crois qu'un petit tour en Espagne s'impose...;)
Bons vols!
V1
Bonsoir,
Autant pour moi... Je ne savais pas qu'ils percevait un tel salaire. J'avais en tête une idée fausse.
S'en est même choquant.
Faut savoir reconnaître ses erreurs, et je reconnais la mienne.
Gomenasai.
Bonne soirée.
Dernière modification par ECV (27-09-2012 23:19:34)
Guillaume
Hors ligne
=VComment l'irlande pourrait-dire du mal de la plus grande compagnie du pays vu tout l'argent que Ryanair doit rapporter à l'etat. Je ne crois pas que ce soit une enquête completement neutre...
[img align=g]http://i394.photobucket.com/albums/pp22/Lars_Roennig/QW_Lars_Banner2011.png[/img]
« Dans les airs une machine cesse d’être un assemblage mécanique ; elle s’anime et exprime le tempérament du pilote. »
Hors ligne
Beaucoup de personne je pense ... Peut être pas sur le forum, mais au moins dans la population ...
Pour beaucoup, low cost = sécu moindre ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Arrêtez de lire le Figaro, ça rend très con....
Ils ont déjà prouvé leur méconnaissance totale de l'aéronautique lors du crash de l'AF447
Une fois de plus laissez faire les anglo saxon, en matière de sécurité on a beaucoup de choses à apprendre d'eux.
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Hors ligne
Beaucoup de personne je pense ... Peut être pas sur le forum, mais au moins dans la population ...
Pour beaucoup, low cost = sécu moindre ...
tu recherche dans GOOGLE les compagnies les plus dangereuse
Et tu vas être plus que surpris
chez pas moi
vous avez quelque chose de démocratique à la portée de tous et les jaloux lancent la pierre RYNAIR plus sur que AF
Ils sont allez mettre un sac de puce dans un avion pour foutre la zone dernièrement bhein ouai ça pique et sa gratte .
mais le plus C.. c'est celui qui l'a fait, au moins cela fait de la pub .... Ã qui ?
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
=VComment l'irlande pourrait-dire du mal de la plus grande compagnie du pays vu tout l'argent que Ryanair doit rapporter à l'etat. Je ne crois pas que ce soit une enquête completement neutre...
"Ryanair enregistre un bénéfice record de 503 millions d'euros en 2011/2012. Il progresse de +25%"
http://www.tourmag.com/Ryanair-25-de-benefice-net-en-2011-2012_a51865.html
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3