Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Hors ligne
Sans doute un spitfire trop pressé aura foncé dans l'aileron du pauvre stuka...
C'est une série que j'apprécie beaucoup depuis le premier volet !
Au risque de passer pour ridicule, si tu as une attirance pour les warbirds, je te conseille vivement un jeu que tu connais certainement : wings of prey.
Jeu de guerre oui, réalisme des warbirds de A2A non, mais traité avec tellement plus de finesse qu'autres ace combat et tom clancy's hawX.
Dernière modification par warbird97 (04-10-2012 19:29:07)
Hors ligne
Salut à tous et merci.
Warbird97 merci pour tes commentaires et tes conseils, je vais effectivement allé voir ce dont tu me parles.
Pour répondre à ta question il s'agit du Junkers 187, qui en vol fait basculer sa queue vers le bas, j'avoue que je n'ai pas bien saisi la raison, et de plus je le trouve assez laid.
Faut reconnaitre que cette période de guerre a fait gamberger bien des esprits creatifs, les résultats étant parfois surprenants.
Je pense avoir deniché une grande partie des modèles volants sur FSX, et comme promis je vais essayé de trouver le temps pour faire une recape avec reférences et caractéristiques.
A+
Magnum
Dernière modification par Magnum346 (04-10-2012 23:57:06)
Hors ligne
merci pour ce petit cours d'histoire aéronautique
Pour moi, l'intérêt de basculer la queue pourrait accroître le champ de vision et la réactivité du mitrailleur n'ayant plus la hantise d'autodétruire son appareil et pouvant donc cibler toute son attention sur le chasseur adverse.
Si ce n'est pas ça je ne vois pas non plus
@+
Hors ligne
Comme quoi les Warbirds sont incollables
Warbird 97 a raison
la queue du Ju 187 basculait pour laisser plus de champs libre au mitrailleur
Amitiés
Xavier
Hors ligne
Effectivement j'ai appris cela peu de temps après avoir posté et c'est vrai que cette "étude " très light quand même, m'aura beaucoup appris, un site me semble incontournable - http://fandavion.free.fr/
A+
Magnum
Hors ligne