Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir,
En faisant un tour sur youtube j'ai constaté cette différence sur mon anémomètre :
et voilà celui que j'ai vu sur tout les beech turbine sur youtube:
Pourquoi cette différence ???, =N
j'ai bien installé l'update 1.2 , y a un réglage qq part
je viens de faire un tour sur leur site et sur les screens l'anémotre est comme celui de YOUTUBE
merci
Dernière modification par golf46 (09-10-2012 16:47:16)
i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 - DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III - 1000 Go 7200 RPM sata III
Hors ligne
Le patch 1.2, de mémoire, reprend une limitation réelle qui n'était pas dans la version 1.0
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Hors ligne
salut,
Le fait de passer l'avion d'un piston à une turbine le fait changer de type de certif.
Ainsi, Ã cause du flutter, la VNO devient une VMO (soit une VNE).
Il devient très limite en descente, voir même en palier à basse altitude car on arrive très vite à la VMO avec les deux PT6 !
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
merci antoine , il faut que je revois mon bréviaire VNO-VMO-VNE.
Dans tout les cas j'ai la réponse de realair c'est normale depuis l' update ......Orphee ta mémoire est bonne ;)
i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 - DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III - 1000 Go 7200 RPM sata III
Hors ligne