ADE aide pour Ajoue de lampadaires (Page 1) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

ADE aide pour Ajoue de lampadaires

Membre
Lieu : LFNH , carpentras , Vaucluse
Inscription : 18/03/2010
Renommée :   

ADE aide pour Ajoue de lampadaires

Bonjours  à tous

Je viens d’acquérir une blibliothèque complete de lampadaires 3d  , avec taille , lumière ,  couleur différente .
J' ai donc des fichiers .bnp , texture , effects , etc..

J'utilise donc ADE pour pouvoir positionner à ma guise les lampadaires  dans un premier temps je m'occupe de marseille /provence.

J'ai vu qu'on pouvais rajouter via ADE des objets 3D par défault  de fsx style barrières batiments , etc..
Mais comment faire donc avec mes lampadaires qui ne sont pas dans la librairie d'objets 3d de fsx par défaut ??

Merci pour vos réponses !

Bonne soirée.


"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"

Hors ligne

En vacances
Inscription : 13/02/2012

Re : ADE aide pour Ajoue de lampadaires

Bonsoir,
De mémoire...il faut charger un aéroport et puis utiliser la rubrique tools "Library manager" pour ajouter ces lampadaires au catalogue des objets (si ils sont sous forme de bgl ) et peut être passer par "Library creator". C'est plus facile à faire qu'a expliquer...surtout pour moi e_Clown !
Cordialement,
JMC

Hors ligne

Membre
Lieu : LFNH , carpentras , Vaucluse
Inscription : 18/03/2010
Renommée :   

Re : ADE aide pour Ajoue de lampadaires

ok !
en fait dans le tuto d'instal , il est écrit qu'il y a un fichier thumblail donc a décompacter dans le fichier racine de ADE , Ce fichier comprends tout les thumb des lampadaires.

Masi je ne parviens pas a trouver ce fameux fichier racine . sais tu ou il se trouve ?


"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"

Hors ligne

Pied de page des forums