Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjours à tous
Je viens d’acquérir une blibliothèque complete de lampadaires 3d , avec taille , lumière , couleur différente .
J' ai donc des fichiers .bnp , texture , effects , etc..
J'utilise donc ADE pour pouvoir positionner à ma guise les lampadaires dans un premier temps je m'occupe de marseille /provence.
J'ai vu qu'on pouvais rajouter via ADE des objets 3D par défault de fsx style barrières batiments , etc..
Mais comment faire donc avec mes lampadaires qui ne sont pas dans la librairie d'objets 3d de fsx par défaut ??
Merci pour vos réponses !
Bonne soirée.
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"
Hors ligne
Bonsoir,
De mémoire...il faut charger un aéroport et puis utiliser la rubrique tools "Library manager" pour ajouter ces lampadaires au catalogue des objets (si ils sont sous forme de bgl ) et peut être passer par "Library creator". C'est plus facile à faire qu'a expliquer...surtout pour moi !
Cordialement,
JMC
Hors ligne
ok !
en fait dans le tuto d'instal , il est écrit qu'il y a un fichier thumblail donc a décompacter dans le fichier racine de ADE , Ce fichier comprends tout les thumb des lampadaires.
Masi je ne parviens pas a trouver ce fameux fichier racine . sais tu ou il se trouve ?
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"
Hors ligne
Pages 1